InscriptionConnexion
Je passe mon temps à critiquer les arabes et les musulmans sur le forum , et cet après midi à mon entretien d'embauche le mec qui m'explique le poste me paraissait un peu type mais dans plus , très gentil , il me laisse son num pour que je lui envoie mon numéro de CQ , et plus tard arrivé chez moi je vois sur le papier qu'il m'a laissé qu'il s'appelle Amar.
Bref ça me met mal à l'aise par rapport à ce que j'ecris sur le forum.
il y a 9 mois
Les 3/4 des gens de droite sont pas vraiment raciste on en rajoute pour le troll.
Bien évidemment que face à un rebeu respectable tu ne peux pas ressentir de haine si t'es normalement constituée et si tu es civilisé.
:Tatsushame:
il y a 9 mois
Ils sont pareils, même pire qui plus est entre eux donc te fait pas de bile la dessus
il y a 9 mois
Les 3/4 des gens de droite sont pas vraiment raciste on en rajoute pour le troll.
Bien évidemment que face à un rebeu respectable tu ne peux pas ressentir de haine si t'es normalement constituée et si tu es civilisé.
Ah bon? Moi même quand ils sont respectables ( même pas 10% quoi), j’ai quand même envie de les remigrer sans parachute
:lesquen:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Saka
Saka
9 mois
Ah bon? Moi même quand ils sont respectables ( même pas 10% quoi), j’ai quand même envie de les remigrer sans parachute
:DarkSasukonch:
il y a 9 mois
:adisho:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
"respectables" sur quels critères
:pipi:
il y a 9 mois
Saka
Saka
9 mois
Oui fin du coup ça c'est pas du racisme, c'est juste être une merde humainement ça
:mdrcache:
il y a 9 mois
Saka
Saka
9 mois
Image
il y a 9 mois
Pouko
Pouko
9 mois
Oui fin du coup ça c'est pas du racisme, c'est juste être une merde humainement ça
Ça s’appelle juste l’hygiène raciale
:bllverre2lait:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
:chad_bros:
il y a 9 mois
Saka
Saka
9 mois
Ça s’appelle juste l’hygiène raciale
:bllverre2lait:
Ça invente des termes pour paraître malin alors que c'est desco depuis le bac
il y a 9 mois
Ceci. Je vais pas remigrer Hichem de la compta qui passe sa vie au taff et qui est plus intégré que certains fds à moitié cassos.
:Malenia:

Non, ce qu'on veut dégager ce sont les BOUGNOULES qui niquent la France !
:jmarie_vener:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
Pouko
Pouko
9 mois
Bac avec mention, licence et master. Désolé de pas rentrer dans tes schémas pré conçus
:ronaldo_oreiller:
il y a 9 mois
Car tu as un bon fond
:chat_zieute:

Le racisme ne mène à rien
:Theo72:
il y a 9 mois
Car tu as un bon fond
:chat_zieute:

Le racisme ne mène à rien
:Theo72:
Je pense que pour le coup j'ai un bon fond oui
il y a 9 mois
Saka
Saka
9 mois
Bac avec mention, licence et master. Désolé de pas rentrer dans tes schémas pré conçus
:ronaldo_oreiller:
Bien joué, tu fais partie du top 1% du forum
il y a 9 mois
Pouko
Pouko
9 mois
il y a 9 mois
Malenia
Malenia
9 mois
Ceci. Je vais pas remigrer Hichem de la compta qui passe sa vie au taff et qui est plus intégré que certains fds à moitié cassos.
:Malenia:

Non, ce qu'on veut dégager ce sont les BOUGNOULES qui niquent la France !
:jmarie_vener:
Je réémigre Hichem de la compta, et je corrige le fds à moitié cassos pour en faire un blanc digne de ce nom.
:MouaisMouais:
il y a 9 mois