Ce sujet a été résolu
j'ai lu la série SHEMALE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Quand tu sais pas, regarde en VO
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
...
Ben oui clef, ça vaut peu importe le film. Que ça soit en coréen, en allemand ou en anglais, VO > all
il y a 2 ans
Ben oui clef, ça vaut peu importe le film. Que ça soit en coréen, en allemand ou en anglais, VO > all
Les versions US sont généralement plus appréciées, p'têt parce que ça colle plus aux codes des séries qu'on a ?
il y a 2 ans
Des fois, le doublage VF est supérieur à la VO pour moi. Mais c'est vraiment spécifique.
les voix de merdes de certains acteur ayao
les voix de merdes de certains acteur ayao
il y a 2 ans
Les versions US sont généralement plus appréciées, p'têt parce que ça colle plus aux codes des séries qu'on a ?
il y a 2 ans
ca regle pas le choix entre UK et US
Ben ça a été tourné aux US ou en UK ?
il y a 2 ans
Ben ça a été tourné aux US ou en UK ?
bah Shameless UK en Angleterre et Shameless US aux US.
je ne vois toujours pas le rapport avec la VO cependant
il y a 2 ans
bah Shameless UK en Angleterre et Shameless US aux US.
Ah y'a les deux
Sinon VO > All car les émotions dans la voix sont bien plus fidèles + le lip sync est nickel chrome (normal tu me diras), quand t'es habitué à regarder tous les trucs dans leur langues originales, mater des trucs traduits en VF = t'as honnêtement l'impression de voir un truc sans vie et joué par des amateurs - Même pour des films qui sortent au cinoche ben ça fait bizarre et t'es beaucoup moins immersé
Exception faite pour tout ce qui est anime/dessin animé, même si la VO reste toujours plus sympa à l'oreille
Sinon VO > All car les émotions dans la voix sont bien plus fidèles + le lip sync est nickel chrome (normal tu me diras), quand t'es habitué à regarder tous les trucs dans leur langues originales, mater des trucs traduits en VF = t'as honnêtement l'impression de voir un truc sans vie et joué par des amateurs - Même pour des films qui sortent au cinoche ben ça fait bizarre et t'es beaucoup moins immersé
Exception faite pour tout ce qui est anime/dessin animé, même si la VO reste toujours plus sympa à l'oreille
il y a 2 ans