Ce sujet a été résolu
si quelqu'un a un cancer à cause de ses addictions pourquoi la société devrait payé pour lui. Une bonne chose serait d ele laisser crever.
on a pas à se sentir solidaire des toxicos , des siadique des alcoolo et des gens qui s'alimentent comme des bennes à ordures
on a pas à se sentir solidaire des toxicos , des siadique des alcoolo et des gens qui s'alimentent comme des bennes à ordures
il y a 9 mois
il faut organiser des squid game avec que des fumeurs et le gagnant remporte un paquet de clope
il y a 9 mois
Parce que c'est la société qui te fournit les drogues auxquelles tu deviens addict ? Je sais pas je demande hein
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 9 mois
Si ça se soigne c'est uniquement car ça rapporte de l'argent, les soins du cancer c'est pas par philanthropie
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Moi j'aimerais bien qu'on me soigne quand j'aurais le cancer du foie ou des poumons
il y a 9 mois
FN57
9 mois
Parce que c'est la société qui te fournit les drogues auxquelles tu deviens addict ? Je sais pas je demande hein
Au hasard
il y a 9 mois
FN57
9 mois
ba non c'est lui qui met personne l'oblige à fumer, boire de l'alcool ou manger un tas de produits pas bon c'est lui qui choisit
il y a 9 mois
ba non c'est lui qui met personne l'oblige à fumer, boire de l'alcool ou manger un tas de produits pas bon c'est lui qui choisit
Va voir un orthophoniste et reviens me dire ça après
il y a 9 mois
Les addictions sont le reflet d'un mauvais traitement collectif, certaines personnes y sont plus sensibles et prennent pour les autres, il faut leur venir en aide
il y a 9 mois
FN57
9 mois
Non le gros c'est toi qui achète les bonbons et le Nutella arrête d'accuser la société
il y a 9 mois
KJ-Anima
9 mois
Les addictions sont le reflet d'un mauvais traitement collectif, certaines personnes y sont plus sensibles et prennent pour les autres, il faut leur venir en aide
tu es un fragile
il y a 9 mois
Le rapport c'est que t'as un PAI
il y a 9 mois
tu es un fragile
C'est une maladie comme une autre, penser qu'on est tous égaux face à l'addiction est une illusion
+ Ne pas chercher les causes et plutôt punir les victimes est stupide
+ Ne pas chercher les causes et plutôt punir les victimes est stupide
il y a 9 mois
216
Sur ce sujet0