Ce sujet a été résolu
Si elle fait ça en France, en 2025 sur Uber Eats avec les livreurs qui parlent à moitié français vous pensez qu'il se passe quoi ?
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a un jour
Si elle fait ça en France, en 2025 sur Uber Eats avec les livreurs qui parlent à moitié français vous pensez qu'il se passe quoi ?
Je comprends pas trop le concept, honnêtement. Si la grosse pute ne compte pas payer, tu repars avec les pizzas…
il y a un jour
Je comprends pas trop le concept, honnêtement. Si la grosse pute ne compte pas payer, tu repars avec les pizzas…
Mauvaise écriture ça reste un Marvel après tout... après quand on était petit on se rendait pas compte ou peut-être qu'en 2004 au US tu pouvais ne pas payer mais ça m'étonnerait

J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a un jour
C'est aux USA et si la Pizzeria garantie qu'ils sont livrés dans un temps imparti et qu'ils sont en retard la pizzeria pourrait recevoir une plainte hein

il y a un jour
C'est aux USA et si la Pizzeria garantie qu'ils sont livrés dans un temps imparti et qu'ils sont en retard la pizzeria pourrait recevoir une plainte hein

C'est complètement fou mais c'est les USA donc c'est normal
il y a un jour

1. « Si on vous livre en plus de 30 minutes, les pizzas sont gratuites. »
2. Aucune preuve que les pizzas ont effectivement été livrées, que ce soit en plus ou moins de 30 minutes, et aucun paiement n’a été reçu.
3. ???????
4. Profit (et pizzas gratuites pour le livreur).
2. Aucune preuve que les pizzas ont effectivement été livrées, que ce soit en plus ou moins de 30 minutes, et aucun paiement n’a été reçu.
3. ???????
4. Profit (et pizzas gratuites pour le livreur).
il y a un jour
Les pizzas gratos c’était dominos qui avait inventé ça dans les années 90 mais ça a du durer genre à peine 3 ans car ça faisait scandales parce que les livreurs conduisaient comme des tarés à cause de ça .donc dominos et toutes les grandes chaînes qui les avais copié on arrêté
Après ça à peut etre continué d’exister pour des petites enseignes
Après ça à peut etre continué d’exister pour des petites enseignes
il y a un jour