Ce sujet a été résolu
Ont aura tout vu, ces gens ont une vision binaire, pour s'attaquer aux marrons et aux noirs, ils vont défendre corps et âmes les juifs et la souffrance juives, l'arme secrète c'est les actes antisémite fait par des arabes en France. Ahi, et les juifs qui se foutent de leur gueule derrières. "Les juifs sont nos frères français, eux ne cause pas de problèmes et sont discret"

𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
c'est bien joué
perso je ne critique jamais les juifs devant les arabes, ça leur fait trop plaisir
perso je ne critique jamais les juifs devant les arabes, ça leur fait trop plaisir
il y a un jour
c'est bien joué
Pour la droite Judéophile oui
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
Je pensais aussi comme ça avant mais maintenant je commence à détester autant les Juifs que les arabes
il y a un jour
palestine gratuite
Les juifs ont fait baisser le prix des marchandises jusqu'au point que ça soit gratuit
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
la baguette magique imaginaire des J a t'elle assez de pouvoir pour rendre con et agressif certaines populations, vous avez 4h
il y a un jour
_N_
1j
Ont aura tout vu, ces gens ont une vision binaire, pour s'attaquer aux marrons et aux noirs, ils vont défendre corps et âmes les juifs et la souffrance juives, l'arme secrète c'est les actes antisémite fait par des arabes en France. Ahi, et les juifs qui se foutent de leur gueule derrières. "Les juifs sont nos frères français, eux ne cause pas de problèmes et sont discret"

Je hais tellement les droitard suceur de juifs
The planet broke before the guard
il y a un jour
c'est bien joué
Perso c'est à chaque occasion
The planet broke before the guard
il y a un jour
il y a un jour
Les nazis défendent les juifs car ils veulent les exterminer eux-mêmes
free lebosslelite
il y a un jour
Les nazis défendent les juifs car ils veulent les exterminer eux-mêmes
c possib
ou alors il priorise selon l'espérance de vie moyenne...
ou alors il priorise selon l'espérance de vie moyenne...
il y a un jour
Fantasio
1j
Alors qu'on peut très bien détester tout le monde à la fois.
ui et on peut même prioriser dans l'urgence en +
il y a un jour