InscriptionConnexion
que la première question qu’on te demande quand on te connaît pas c’est « tu fais quoi dans la vie »
au lieu de répondre de manière normale

je dis « moi j’aime bien les jeux vidéos etc etc » je parle de tout sauf du travail et les gens sont abasourdis

quand on rentre pas dans le moule on est un OVNI
:selection_naturelle:
il y a un jour
Ça occupe bien la moitié de notre temps d’éveil cette saloperie. C’est comme si on te demandait « Tu fais quoi la nuit ? » et que tu parlais de tout sauf de dormir.

:RaphielShrug:
il y a un jour
Ça occupe bien la moitié de notre temps d’éveil cette saloperie. C’est comme si on te demandait « Tu fais quoi la nuit ? » et que tu parlais de tout sauf de dormir.

saloperie qu’on peut éviter mais bon la société nous donne assez pour vivre mais pas assez pour arrêter
:etchebest_savoir:
il y a un jour

Bah justement c'est beaucoup plus intéressant de parler des autres choses que tu fais à la place de dormir

Et pareille pour le travail
il y a un jour
que la première question qu’on te demande quand on te connaît pas c’est « tu fais quoi dans la vie »

je dis « moi j’aime bien les jeux vidéos etc etc » je parle de tout sauf du travail et les gens sont abasourdis

C'est une façon de faire connaissance, c'est tout
:DanceParty:
il y a un jour
C'est une façon simple et rapide d'estimer ta contribution à la société, de quelle manière tu occupes la plus grosse partie de tes journées et ta position sociale.

Je vois pas pourquoi s'en priver et à la place poser des questions sur des choses secondaires comme tes loisirs
:risitas_hanches:
il y a un jour

Puis théoriquement, vu qu'il n'y a que 23 millions de travailleurs en France, peut on vraiment parler de moule
:Tim:
il y a un jour
C'est une façon simple et rapide d'estimer ta contribution à la société, de quelle manière tu occupes la plus grosse partie de tes journées et ta position sociale.

Je vois pas pourquoi s'en priver et à la place poser des questions sur des choses secondaires comme tes loisirs
:risitas_hanches:
« es tu un mouton ou non »
il y a un jour
« es tu un mouton ou non »
Encore un jean RSA qui se prends pour un sage de la montagne alors que c'est juste un parasite
:zahi:
il y a un jour
Encore un jean RSA qui se prends pour un sage de la montagne alors que c'est juste un parasite
tu as raison
il y a un jour
Aliénés par les juifs
:dommergue1:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un jour

En même temps répondre moi j'aime les JV c'est ridicule
il y a un jour
Cette question est pour jauger ta valeur sociale.
Il faut l'interpréter comme "es-tu socialement assez élevé pour me parler ?"
héritage des idées calvinistes.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un jour
En même temps répondre moi j'aime les JV c'est ridicule
c’était un exemple petit ahurin
il y a un jour
Cette question est pour jauger ta valeur sociale.
Il faut l'interpréter comme "es-tu socialement assez élevé pour me parler ?"
héritage des idées calvinistes.
bordel
quelle société
il y a un jour
c’était un exemple petit ahurin
Ridicule
il y a un jour
Ridicule
:Bontoutou:
il y a un jour