Ce sujet a été résolu
Je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de check mais je me doute un peu.
제작 : 어썸엔터테인먼트 (주)
Certifié tous gaz.
il y a un jour
pas de genre neutre en français, seulement masculin et féminin
finito wokito
finito wokito
Y’a pas non plus de genre neutre en espingouin ou en rital, Abrutin. C’est juste des vidéos putaclics avec des chaudasses pour générer de la YouTeub monnaie…
il y a un jour
Y’a pas non plus de genre neutre en espingouin ou en rital, Abrutin. C’est juste des vidéos putaclics avec des chaudasses pour générer de la YouTeub monnaie…
répond à l'op tu sera gentil
il y a un jour
topic très interessant l'auteur. tellement intéressant que j'ai lu en entier ton pavé avant de me branler sur la petite mexicaine de la 1ère vidéo , c'est dire.
il y a un jour
pardal sorrende me pense sarcastique
pourquoi il ne comprend pas que j'ai trouvé plus interessant son topic que la mexicaine qui me fait bander ?
pourquoi il ne comprend pas que j'ai trouvé plus interessant son topic que la mexicaine qui me fait bander ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un jour
pardal sorrende me pense sarcastique
Tu lui expliqueras prochaine IRL. Il viendra
Au pire tu te masturberas frénétiquement devant lui pour lui faire comprendre
@sorrende ça te va ?
Au pire tu te masturberas frénétiquement devant lui pour lui faire comprendre
@sorrende ça te va ?
il y a un jour
Pas besoin d'interdire le français pour détruire les locuteurs, regarde la gen z
Encore plus pauvre que des langages elfiques de fictions
Encore plus pauvre que des langages elfiques de fictions
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
Valium
1j
L'Afrique c'est 2 milliards en ici 30 ans
2 milliards
2 milliards
Je sens l'odeur d'ici
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un jour
Je sens l'odeur d'ici
Je les vois d'ici
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un jour
Sorrende
1j
Et ce ne sont que trois exemples, les vidéos sur le sujet sont encore plus nombreuses que ça.
Ils ont réellement comme projet de démontrer que le Français n'est pas une langue qui doit exister car "pas assez latine pour être latine" et trop "bizarre" ou trop "compliquée" pour être parlée.
Le font-ils pour le Finlandais bien plus complexe? Non bien sûr.
Pour l'Islandais encore plus incompréhensible? Non plus.
Pourquoi le Français? Parce que le Français est en réalité beaucoup plus parlé de par le monde qu'on ne vous le dit et nos chers mondialistes ont décidé que cela ne devait plus être le cas.
Pourquoi? Parce que la langue française, précise et de vocabulaire très riche, ne permet pas la fluidité de genre (il n'existe pas de genre "neutre" en français) et surtout c'est une langue "cartésienne" et scientifique sur beaucoup de points donc peu encline à accepter les néologismes et anglicismes "swag" du nouveau millénaire.
Autre point important: cette langue est BEAUCOUP parlée en Afrique et l'Afrique est actuellement un chantier pour la Russie et la Chine qui comptent bien y supplanter le Français linguistiquement mais n'y arrivent pas aussi facilement qu'ils le voudraient et ça les emmerde.
Cette langue doit être détruite ainsi que tous ceux qui la parlent. Nos chers mondialistes utilisent leur soft-power pour amorcer la fin des francophones avec plus ou moins de succès.
Tant mieux ?
Qu'ils parlent leurs khoikhoi et nous laissent tranquille avec leurs batardisations de langues.
Ils n'ont pas le droit de s'aproprier nos langues et nos cultures.
Qu'ils parlent leurs khoikhoi et nous laissent tranquille avec leurs batardisations de langues.
Ils n'ont pas le droit de s'aproprier nos langues et nos cultures.
il y a un jour
Valium
1j
L'Afrique c'est 2 milliards en ici 30 ans
2 milliards
2 milliards
merci aux assos de gauchiasses, et nos impôts, de leur permettre de se développer ainsi

il y a un jour
je vois très bien de quoi tu parles, mais regardons la réalité en face : ils peuvent faire toute la propagande qu'ils veulent ça ne changera rien. On parle de plusieurs milliards de personnes qui ont le français pour langue maternelle, qui pensent en français.
Y a rien de plus profondément ancré dans l'esprit que la langue maternelle, et l'apprentissage d'une langue étrangère est toujours très couteux en terme de temps et d'efforts, l'Afrique va pas se mettre à apprendre d'autres langues juste à cause d'une campagne de propagande éco + sur youtube
Y a rien de plus profondément ancré dans l'esprit que la langue maternelle, et l'apprentissage d'une langue étrangère est toujours très couteux en terme de temps et d'efforts, l'Afrique va pas se mettre à apprendre d'autres langues juste à cause d'une campagne de propagande éco + sur youtube
pas si sur khey, je cotoie beaucoup de beurettes du mahgreb et certaines font genre de sous evaluer leur francais et anglicisent tout car le français c'est la langue du colon
Rejoins une fraternité d'aryens solidaires telegram @Arrthur177
il y a un jour
topic très interessant l'auteur. tellement intéressant que j'ai lu en entier ton pavé avant de me branler sur la petite mexicaine de la 1ère vidéo , c'est dire.
C'est vrai qu'elle est bonne
The planet broke before the guard
il y a un jour
La brochette de latinas
Sans vergogne
The planet broke before the guard
il y a un jour
Albinus
1j
Si l’Afrique pourrait arrêter de parler français ça nous arrange
On prendra pas plus d’influences culturelles chez les public qui nous intéresse de toute façon, les québécois se demerdent avec leurs variations, nous il faut juste arrêter d’importer du créole et de l’africain dans la langue en métropole et c’est sûrement ça le phénomène le plus inquiétant
On prendra pas plus d’influences culturelles chez les public qui nous intéresse de toute façon, les québécois se demerdent avec leurs variations, nous il faut juste arrêter d’importer du créole et de l’africain dans la langue en métropole et c’est sûrement ça le phénomène le plus inquiétant
Oui mais il faut arrêter avec le court-termisme, c'est ce qui fait qu'on n'arrive toujours pas à dégager une vraie solution à ce sujet.
Voix ASMR askondi
il y a un jour
je viens de dire qu'il était intéressant justement
Tu le disais sans être ironique?
Voix ASMR askondi
il y a un jour