InscriptionConnexion

Et ce ne sont que trois exemples, les vidéos sur le sujet sont encore plus nombreuses que ça.

Ils ont réellement comme projet de démontrer que le Français n'est pas une langue qui doit exister car "pas assez latine pour être latine" et trop "bizarre" ou trop "compliquée" pour être parlée.

Le font-ils pour le Finlandais bien plus complexe? Non bien sûr.
Pour l'Islandais encore plus incompréhensible? Non plus.
:queen_zoom:

Pourquoi le Français? Parce que le Français est en réalité beaucoup plus parlé de par le monde qu'on ne vous le dit et nos chers mondialistes ont décidé que cela ne devait plus être le cas.
Pourquoi? Parce que la langue française, précise et de vocabulaire très riche, ne permet pas la fluidité de genre (il n'existe pas de genre "neutre" en français) et surtout c'est une langue "cartésienne" et scientifique sur beaucoup de points donc peu encline à accepter les néologismes et anglicismes "swag" du nouveau millénaire.

Autre point important: cette langue est BEAUCOUP parlée en Afrique et l'Afrique est actuellement un chantier pour la Russie et la Chine qui comptent bien y supplanter le Français linguistiquement mais n'y arrivent pas aussi facilement qu'ils le voudraient et ça les emmerde.

Cette langue doit être détruite ainsi que tous ceux qui la parlent. Nos chers mondialistes utilisent leur soft-power pour amorcer la fin des francophones avec plus ou moins de succès.

:JuifCache:
Voix ASMR askondi
il y a un jour

Et ce ne sont que trois exemples, les vidéos sur le sujet sont encore plus nombreuses que ça.

Ils ont réellement comme projet de démontrer que le Français n'est pas une langue qui doit exister car "pas assez latine pour être latine" et trop "bizarre" ou trop "compliquée" pour être parlée.

Le font-ils pour le Finlandais bien plus complexe? Non bien sûr.
Pour l'Islandais encore plus incompréhensible? Non plus.
:queen_zoom:

Pourquoi le Français? Parce que le Français est en réalité beaucoup plus parlé de par le monde qu'on ne vous le dit et nos chers mondialistes ont décidé que cela ne devait plus être le cas.
Pourquoi? Parce que la langue française, précise et de vocabulaire très riche, ne permet pas la fluidité de genre (il n'existe pas de genre "neutre" en français) et surtout c'est une langue "cartésienne" et scientifique sur beaucoup de points donc peu encline à accepter les néologismes et anglicismes "swag" du nouveau millénaire.

Autre point important: cette langue est BEAUCOUP parlée en Afrique et l'Afrique est actuellement un chantier pour la Russie et la Chine qui comptent bien y supplanter le Français linguistiquement mais n'y arrivent pas aussi facilement qu'ils le voudraient et ça les emmerde.

Cette langue doit être détruite ainsi que tous ceux qui la parlent. Nos chers mondialistes utilisent leur soft-power pour amorcer la fin des francophones avec plus ou moins de succès.

:JuifCache:
:chaplotise:
C'est Chouette
:Chouette1:
il y a un jour
Image

:Zemmour8:
:noel:
il y a un jour
aucune chance, et si on tient compte de la démographie africaine les projections montrent que le français sera bientôt la langue numéro un parlée dans le monde
:Selection_naturelle_bof:
:Blazacad:
il y a un jour
La brochette de latinas
:dujardin_:
il y a un jour
aucune chance, et si on tient compte de la démographie africaine les projections montrent que le français sera bientôt la langue numéro un parlée dans le monde
Justement mon cher.

Justement.

:EtchebestZoom:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
@Sorrende Tu as cherché qui était derrière World Friends ?
Certifié tous gaz.
il y a un jour
topic très interessant l'auteur. tellement intéressant que j'ai lu en entier ton pavé avant de me branler sur la petite mexicaine de la 1ère vidéo , c'est dire.
:Dan-berlin:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un jour
Justement mon cher.

Justement.

:EtchebestZoom:
ouai bah si ça en dérange certains j'aime autant te dire que c'est pas avec trois vidéos youtube qu'ils vont arrêter l'évolution de tout un continent
il y a un jour
il y a un jour
L'Afrique c'est 2 milliards en ici 30 ans
:WTF_lunettes_:

2 milliards
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un jour
L'Afrique c'est 2 milliards en ici 30 ans

2 milliards
pas de genre neutre en français, seulement masculin et féminin

finito wokito
il y a un jour

finito wokito
:risitas-mdr:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un jour
ouai bah si ça en dérange certains j'aime autant te dire que c'est pas avec trois vidéos youtube qu'ils vont arrêter l'évolution de tout un continent
C'est pas 3 vidéos.
Il y'en a bien plus que ça mais je peux pas te poster une liste exhaustive ici ça passerait pour du spam.

Si t'as la flemme d'aller sur Youtube pour regarder le nombre hallucinant de suggestions similaires dès qu'on regarde ce genre de vidéos, désolé mais je peux pas cliquer pour toi.

:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a un jour

finito wokito
:SimpThaisOriginel:
Ceci.

Justement cher khey.

Justement.

Voix ASMR askondi
il y a un jour
topic très interessant l'auteur. tellement intéressant que j'ai lu en entier ton pavé avant de me branler sur la petite mexicaine de la 1ère vidéo , c'est dire.
En tout cas tu as pris le temps de répondre, donc pour un sujet qui n'est pas intéressant selon sa Majesté des Résumax, tu m'excuseras mais je penserai à ton opinion un jour peut être.

:Comboeuf:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
@Sorrende Tu as cherché qui était derrière World Friends ?
Je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de check mais je me doute un peu.

:big_klaus:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Si l’Afrique pourrait arrêter de parler français ça nous arrange
:mickey_:

On prendra pas plus d’influences culturelles chez les public qui nous intéresse de toute façon, les québécois se demerdent avec leurs variations, nous il faut juste arrêter d’importer du créole et de l’africain dans la langue en métropole et c’est sûrement ça le phénomène le plus inquiétant
il y a un jour
En tout cas tu as pris le temps de répondre, donc pour un sujet qui n'est pas intéressant selon sa Majesté des Résumax, tu m'excuseras mais je penserai à ton opinion un jour peut être.

:Comboeuf:
je viens de dire qu'il était intéressant justement
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un jour
C'est pas 3 vidéos.
Il y'en a bien plus que ça mais je peux pas te poster une liste exhaustive ici ça passerait pour du spam.

Si t'as la flemme d'aller sur Youtube pour regarder le nombre hallucinant de suggestions similaires dès qu'on regarde ce genre de vidéos, désolé mais je peux pas cliquer pour toi.

je vois très bien de quoi tu parles, mais regardons la réalité en face : ils peuvent faire toute la propagande qu'ils veulent ça ne changera rien. On parle de plusieurs milliards de personnes qui ont le français pour langue maternelle, qui pensent en français.

Y a rien de plus profondément ancré dans l'esprit que la langue maternelle, et l'apprentissage d'une langue étrangère est toujours très couteux en terme de temps et d'efforts, l'Afrique va pas se mettre à apprendre d'autres langues juste à cause d'une campagne de propagande éco + sur youtube
il y a un jour