Ce sujet a été résolu
MichaelMann
17h
putan y'a vraiment des prolos qui font ça
Il y en a bien qui font ça avec leur partenaire
il y a 17 heures
Les plupart des gens qui se mettent en couple c'est avec une femme d'occasion reconditionnée
il y a 17 heures
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 17 heures
c koi
des pneus usagés sur lesquels on a collé une bande de roulement neuve
il y a 16 heures
JVCucks
16h
sur ma première caisse j'avais mis des rechapés
Des rechapés ?
C'est quoi kheyou ?
il y a 16 heures
La monte complète sur ma voiture coute 800€.
Bon c'est du Michelin, si je tapais dans de la sous marque type Bridgestone j'en aurais pour 650. Mais jamais tu me feras monter du reconditionné. C'est quoi, un nouveau délire des zoomers
Bon c'est du Michelin, si je tapais dans de la sous marque type Bridgestone j'en aurais pour 650. Mais jamais tu me feras monter du reconditionné. C'est quoi, un nouveau délire des zoomers

il y a 16 heures
Aaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
il y a 16 heures
C'est quoi un pneu reconditionné ? T'as usé la gomme y'a rien a faire c'est foutu
il y a 16 heures
Azrael
16h
La monte complète sur ma voiture coute 800€.

Non, c'est un délire de "Boomer", les pneus rechapé, c'est vieux comme l'automobile
Vance 2028
il y a 16 heures
S'il y a bien UN élément d'une voiture sur lequel on ne doit pas être pingre, c'est les pneus. C'est littéralement votre seul lien direct avec la route. Il y a une différence de qualité de malade selon les prix. Prenez AU MINIMUM de la gamme moyenne.
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 16 heures