Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah non, des puissants de ce monde sont dedans, on nous cache bcp de chose sur cette affaire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est un hoax de l'ultra giga droite le gueux
Même King a dit que la liste c'est comme le père noël
Même King a dit que la liste c'est comme le père noël
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
bah non, des puissants de ce monde sont dedans, on nous cache bcp de chose sur cette affaire
mais non tout est déjà dit
il y a un an
C'est simple :
Tout ce qui a une étiquette complotisme = vérité
Tout ce qui a une étiquette complotisme = vérité
Complotisme politique*
Le reste y'a clairement à boire et à manger et c'est souvent de la merde pour permettre un gloubi-boulga sous l'étiquette "conspi / complotiste" dans les médias.
Le reste y'a clairement à boire et à manger et c'est souvent de la merde pour permettre un gloubi-boulga sous l'étiquette "conspi / complotiste" dans les médias.
il y a un an
C'est marrant, j'ai jamais vu personne remettre en doute la mort d'Epstein sur les foroms. Son suicide oui mais pas sa mort.
Perso si je choppe un mec qui a des dossiers à en crever sur l'intégralité de mes opposants politiques, plutôt que de le suicider je l'envois vivre paisiblement ses jours dans un endroit 100% isolé (genre une cahute au fond de l'Alaska) et l'oblige à me donner des détails pour niquer mes ennemis.
Perso si je choppe un mec qui a des dossiers à en crever sur l'intégralité de mes opposants politiques, plutôt que de le suicider je l'envois vivre paisiblement ses jours dans un endroit 100% isolé (genre une cahute au fond de l'Alaska) et l'oblige à me donner des détails pour niquer mes ennemis.
il y a un an
C'est marrant, j'ai jamais vu personne remettre en doute la mort d'Epstein sur les foroms. Son suicide oui mais pas sa mort.
Il et vivant sur un ile avec michael jackson et 2pac
il y a un an
Il et vivant sur un ile avec michael jackson et 2pac
Bon celle-là j'y crois pas trop.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl et vivant sur un ile avec michael jackson et 2pac
pourquoi MJ serait fakedead
il a rien fait de grave ?
il a rien fait de grave ?
il y a un an
Oui oui il n'y a pas de liste
Ce ne sont pas les droides que vous recherchez
il y a un an
Oui oui il n'y a pas de liste
désolé alors on passe notre chemin