InscriptionConnexion

Bordel c'est excellent
:risito:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
C'est absolument pas drôle.
:torche:

Le jeu d'acteur est abyssal même pris ironiquement, les blagues sont ultra prévisibles, et cette idée de confronter Hitler aux libéraux américains est vieille comme l'élection U.S. de 2016.

C'est du Desproges de droi-droite américaine. C'est juste que la gauche a le don pour s'auto-persuader que elle, elle sait rire

elle n'a qu'à me dire "oui" et je fais une famille nombreuse à l'actrice en dépit de

:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 8 heures
C'est absolument pas drôle.

Le jeu d'acteur est abyssal même pris ironiquement, les blagues sont ultra prévisibles, et cette idée de confronter Hitler aux libéraux américains est vieille comme l'élection U.S. de 2016.

C'est du Desproges de droi-droite américaine. C'est juste que la gauche a le don pour s'auto-persuader que elle, elle sait rire

elle n'a qu'à me dire "oui" et je fais une famille nombreuse à l'actrice en dépit de

Les gauchos sont les nazis de notre époque attendant
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
il y a 8 heures

Bordel c'est excellent
:risito:
Le vrai gauchiste aurait jamais réfléchi à toutes ces questions, aveuglément persuadé qu'il a raison.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Les gauchos sont les nazis de notre époque attendant
Bien évidemment. Mais ça reste pas drôle à mes yeux.
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 8 heures
Le vrai gauchiste aurait jamais réfléchi à toutes ces questions, aveuglément persuadé qu'il a raison.
:chatromignon_redpill_3:
Exa exa
Nous sommes un.
il y a 8 heures