Ce sujet a été résolu
je vois pas la justification pour leur donner 650 balles gratis
La justification c'est que en contrepartie ils s'engagent a devenir amorphe,apathique et qu'ils oublient toute envie de révolte
il y a 2 jours
Bah ça permet de vivre sans avoir besoin de sortir de chez soi. C'est un bon moyen pour les personnes complètement associable qui on pas leur place dans la société.
t'as pas ta place dans la société mais elle te verse de l'argent gratis, tu vois pas le problème ?
Nous devons être MEILLEURS
il y a 2 jours
La justification c'est que en contrepartie ils s'engagent a devenir amorphe,apathique et qu'ils oublient toute envie de révolte
il y a ça de noté dans le contrat avec l'état ? les bras m'en tombent
il y a 2 jours
khey j'avais environ 4 questions dans mon post t'en as même pas répondu à une
- Demande moi je répond
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 jours
- Demande moi je répond
relit mon post bébou
il y a 2 jours
il y a ça de noté dans le contrat avec l'état ? les bras m'en tombent
Faut lire les petite lignes
il y a 2 jours
t'as pas ta place dans la société mais elle te verse de l'argent gratis, tu vois pas le problème ?
C'est l'argent de mes parents qui travaillent et qui se font tout prendre par les impôts, en touchant le RSA je fais revenir une partie de cet argent dans la famille
il y a 2 jours
relit mon post bébou
- Je suis perdu
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 jours
vous connaissez des gens qui touchent le RSA et qui n'en abusent pas ? perso tous les RSAistes que j'ai croisé sont des gros branleurs gauchos
Des gros cassos
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Bah ce sont des êtres humains comme toi et moi donc non je vois pas le problème. Si c'était vraiment grave le gouvernement ferait tout pour rendre le travail beaucoup plus accessible et justement retirer le RSA ou demander ensuite de le rembourser.
il y a 2 jours
Comment tu te loges pour 600 balles par moi ? Genre tu te loges sur une place de parking ?
il y a 2 jours
C'est l'argent de mes parents qui travaillent et qui se font tout prendre par les impôts, en touchant le RSA je fais revenir une partie de cet argent dans la famille
tes parents doivent être fier de toi, qu'en pensent t-ils ?
il y a 2 jours
tes parents doivent être fier de toi, qu'en pensent t-ils ?
Bah c'est eux qui m'ont dit ça justement
il y a 2 jours
559 de trop
J'ai bossé la semaine dernière pourtant
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
hallavar
2j
Comment tu te loges pour 600 balles par moi ? Genre tu te loges sur une place de parking ?
tu bosses pas et tu reçois 600 balles et tu trouves de quoi te plaindre ou je rêve ? tu vis au pays des bisounours khey reprend toi,
il y a 2 jours
tu bosses pas et tu reçois 600 balles et tu trouves de quoi te plaindre ou je rêve ? tu vis au pays des bisounours khey reprend toi,
Non je ne me plains pas, juste je demande comment ils font, ils sont oblige de se faire des sous a cote, c'est impossible autrement
il y a 2 jours
J'ai bossé la semaine dernière pourtant
si tu bosses réellement oublie ce que j'ai dit, tu ne fais pas parti de la stat qui me dérange khey, tu peux par contre nous dire ici si tu cherches un taff au smic ou mieux payé en tout cas ?
il y a 2 jours
Non je ne me plains pas, juste je demande comment ils font, ils sont oblige de se faire des sous a cote, c'est impossible autrement
un 9m² j'imagine, ou ça vit chez leurs parents ? ou squatt ahi on est en France après tout
il y a 2 jours
Bah déjà t'as les APL sur 300€ de loyer tu vas en payer que 100€
il y a 2 jours