InscriptionConnexion
on m'explique ?
:Teddi-clope:

à 25 ans si tu décides de ne pas vouloir travailler l'état te donne 650 balles gratis, est ce que tu as cotisé ? non,
et les mecs se permettent ensuite de se plaindre
:Daenerys_rire:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 2 jours
vous connaissez des gens qui touchent le RSA et qui n'en abusent pas ? perso tous les RSAistes que j'ai croisé sont des gros branleurs gauchos
il y a 2 jours
vous connaissez des gens qui touchent le RSA et qui n'en abusent pas ? perso tous les RSAistes que j'ai croisé sont des gros branleurs gauchos
- Je touche le RSA
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 jours
Doucement les portes l'aprem midi, après le repas y en a qui font la sieste
il y a 2 jours-PEMT
Parceque la vie aux RSA c'est de la merde et les gens qui se mettent au RSA volontairement c'est soit qu'ils sont brisé par la société ou soit qu'ils ont zéro perspective d'avenir
:Petit_Batard:
il y a 2 jours-PEMT
tout un concept
:jesustape:
il y a 2 jours
- Je touche le RSA
je t'ai pas encore vu sur un topic pour t'en plaindre

par contre tu peux nous expliquer pourquoi tu es dans cette situation ? comment tu en es arrivé là ? est ce que tu comptes évoluer ?
il y a 2 jours
je t'ai pas encore vu sur un topic pour t'en plaindre

par contre tu peux nous expliquer pourquoi tu es dans cette situation ? comment tu en es arrivé là ? est ce que tu comptes évoluer ?
- Non non je suis bien au RSA a rien faire pendant que ma chérie Japonaise aime travailler
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 jours
on m'explique ?

à 25 ans si tu décides de ne pas vouloir travailler l'état te donne 650 balles gratis, est ce que tu as cotisé ? non,
Techniquement, c'est un contrat avec l'Etat qui t'oblige à t'investir pleinement dans la recherche d'un emploi ou d'une activité permettant le retour à l'emploi. Même si dans les fait, voilà.
:Tarax_2:
il y a 2 jours
on m'explique ?

650 qu'il dit
:Edward_chaud:

Issou
:Edward_ricane:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Doucement les portes l'aprem midi, après le repas y en a qui font la sieste
l'après midi c'est l'heure à laquelle la majorité des RSAiste se réveillent

si je veux des réponses c'est malheureusement maintenant qu'il faut demander
il y a 2 jours
650 qu'il dit
:Edward_chaud:

Issou
:Edward_ricane:
combien ?
il y a 2 jours
combien ?
559 pour ma part
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Parceque la vie aux RSA c'est de la merde et les gens qui se mettent au RSA volontairement c'est soit qu'ils sont brisé par la société ou soit qu'ils ont zéro perspective d'avenir
:Petit_Batard:
je vois pas la justification pour leur donner 650 balles gratis
il y a 2 jours
Dans ce monde on te donne naissance en s'attendant à ce que tu deviennes son esclave en grandissant, encore heureux qu'il y ait un minima à cette époque où des grosses machines récoltent des tonnes et des tonnes de nourriture et où les bullshits jobs pullulent
:AD_Laurent_2:
il y a 2 jours
- Non non je suis bien au RSA a rien faire pendant que ma chérie Japonaise aime travailler
khey j'avais environ 4 questions dans mon post t'en as même pas répondu à une
il y a 2 jours
on m'explique ?

Bah ça permet de vivre sans avoir besoin de sortir de chez soi. C'est un bon moyen pour les personnes complètement associable qui on pas leur place dans la société.
il y a 2 jours
je vois pas la justification pour leur donner 650 balles gratis
Rectification : c'est toi qui envoit 650 balles gratis à l'état pour qu'ils se foutent ensuite de ta gueule
:risibo:
il y a 2 jours
Techniquement, c'est un contrat avec l'Etat qui t'oblige à t'investir pleinement dans la recherche d'un emploi ou d'une activité permettant le retour à l'emploi. Même si dans les fait, voilà.
:Tarax_2:
parlons des FACTS que des "techniquement" kheyou
il y a 2 jours
0-0
0-0
2j
Rectification : c'est toi qui envoit 650 balles gratis à l'état pour qu'ils se foutent ensuite de ta gueule
:risibo:
bien résumé en effet

après je pense que mon cadre de vie est supérieur (largement) que celui d'un RSAiste
il y a 2 jours