Ce sujet a été résolu
A ton avis
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Bah non, le golem
il y a un jour
vous jouez à quoi alors'ent ?
Je joue au bah sors
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Tiens regarde cette vidéo pendant 2h, après reviens sur le forum, la on est fatigué
il y a un jour
- Poubellia
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un jour
Fortnite ça fait 7 ans que j'y ai plus joué
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un jour
Dire qu'avant saison 2 y avait des skins comme le Chevalier Noir, maintenant on a cette merde

J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a un jour
Tiens regarde cette vidéo pendant 2h, après reviens sur le forum, la on est fatigué
futur médecin
il y a un jour
Dire qu'avant saison 2 y avait des skins comme le Chevalier Noir, maintenant on a cette merde

Ceci.
D'ailleurs j'ai le chevalier noir, ça fait toujours son effet aux gosses quand je relance le jeu après 2 ans d'absence.
D'ailleurs j'ai le chevalier noir, ça fait toujours son effet aux gosses quand je relance le jeu après 2 ans d'absence.
il y a un jour
fake, t'es là à poster
il y a un jour
Ceci.
tu peux revendre ton compte assez cher s'il a ce skin
futur médecin
il y a un jour
tu peux revendre ton compte assez cher s'il a ce skin
Genre combien ? Et où ?
il y a un jour
Genre combien ? Et où ?
c'est interdit l'achat et la revente de compte epic games ...
futur médecin
il y a un jour