Ce sujet a été résolu
Il est assis en face de moi et n'arrête pas de regarder mon entre jambe en respirant fort. Je sens aussi une odeur suspecte, mélange de transpiration, de vinaigre et de merde. Il m'a proposé des mouchoirs, j'en ai pris 2 pour lui faire plaisir mais je commence à flipper, il ne m'inspire pas confiance
il y a 10 mois
Écarte encore plus les jambes que lui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Fais une sieste, ça va passer
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Juiffondor
10 mois
Il est assis en face de moi et n'arrête pas de regarder mon entre jambe en respirant fort. Je sens aussi une odeur suspecte, mélange de transpiration, de vinaigre et de merde. Il m'a proposé des mouchoirs, j'en ai pris 2 pour lui faire plaisir mais je commence à flipper, il ne m'inspire pas confiance
Mouchoir au chloroforme
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Origine de l odeur ?
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 10 mois
Origine de l odeur ?
elle semble provenir de la corbeille de fruits en face de moi
il y a 10 mois
Juiffondor
10 mois
AYA MONSTRES
il y a 10 mois
72
Sur ce sujet0