InscriptionConnexion
Une noire immigrée vraie de vraie, médecin de profession dans son pays d'origine (mais a fini femme de ménage en Belgique pour une paye équivalente au rSa), et sa fille resté au pays.

Elle faisait la bouffe à base de poulet, mais c'était BON et bien meilleure que les boîtes de raviolis customisation beurre, lardon et fromage industriel de chez LIDL de MAGALAX ratio QUANTITÉ qui l'emporte sur la valeur gustative et la qualité.

Elle menait la vie dure. Obliger d'utiliser son essence de sa voiture au 4 coins des villes aux alentours pour récurer des chiottes pour un salaire inférieur au salaire minimum. Elle finançait ses études à 40 ANS pour être à niveau et devenir médecin de retour. Le peu d'argent quelle avait, c'était pour sa fille à l'étranger qu'elle ne voyait jamais, pour financer ses études, et je parle que d'une dizaine d'euros...

Ce qui m'a le plus marqué chez elle, c'est ce qu'elle m'a dit un jour : QUOI ?! T'A PAS MONTÉ LES COURSES ? ARRÊTE DE GLANDER ESPECE DE SOUS-HOMME !

Car oui, pendant que madame faisait le ménage, la bouffe et bossait, j'avais tout laisser en bas pour glander sur mon téléphone. On était voisin et c'est comme cela qu'on c'est rencontré.

Elle avait raison, moi je jouais le dur avec mon name Russe et j'avais un job de planqué. Puis elle est partie. Première grosse claque de ma vie
il y a 9 heures
Post avant @Folk
:dujardin_:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 9 heures
:mqpalu:
il y a 9 heures
Une noire immigrée vraie de vraie, médecin de profession dans son pays d'origine (mais a fini femme de ménage en Belgique pour une paye équivalente au rSa), et sa fille resté au pays.

Elle faisait la bouffe à base de poulet, mais c'était BON et bien meilleure que les boîtes de raviolis customisation beurre, lardon et fromage industriel de chez LIDL de MAGALAX ratio QUANTITÉ qui l'emporte sur la valeur gustative et la qualité.

Elle menait la vie dure. Obliger d'utiliser son essence de sa voiture au 4 coins des villes aux alentours pour récurer des chiottes pour un salaire inférieur au salaire minimum. Elle finançait ses études à 40 ANS pour être à niveau et devenir médecin de retour. Le peu d'argent quelle avait, c'était pour sa fille à l'étranger qu'elle ne voyait jamais, pour financer ses études, et je parle que d'une dizaine d'euros...

Ce qui m'a le plus marqué chez elle, c'est ce qu'elle m'a dit un jour : QUOI ?! T'A PAS MONTÉ LES COURSES ? ARRÊTE DE GLANDER ESPECE DE SOUS-HOMME !

Car oui, pendant que madame faisait le ménage, la bouffe et bossait, j'avais tout laisser en bas pour glander sur mon téléphone. On était voisin et c'est comme cela qu'on c'est rencontré.

Elle avait raison, moi je jouais le dur avec mon name Russe et j'avais un job de planqué. Puis elle est partie. Première grosse claque de ma vie
Les princesses comme ça
:kjcalvitie:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 9 heures

Elle devait avoir un courage immense mais je me demande

Pourquoi tant d’efforts ? Pourquoi tout ça pour une vie de galère et de souffrances

L’utilité de vivre une vie aussi douloureuse et aliénante
:risi_celestin:
il y a 9 heures
OK papacito
:bllshill:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 9 heures
Fake elles sont pas comme ça, c'est plutôt les blanches qui vont casser les couilles et donner des ordres
:jesus_perplexe:
il y a 9 heures
Une noire immigrée vraie de vraie, médecin de profession dans son pays d'origine (mais a fini femme de ménage en Belgique pour une paye équivalente au rSa)

chaud
il y a 9 heures
:Berk_odeur:
il y a 9 heures
Palu + ok la pute à negresse
:AD_Laurent_2:
il y a 9 heures
C'est quoi l'intérêt d'immigrer en France si on est médecin dans son pays bordel ?
:issou:
il y a 9 heures
Elle devait avoir un courage immense mais je me demande

Pourquoi tant d’efforts ? Pourquoi tout ça pour une vie de galère et de souffrances

L’utilité de vivre une vie aussi douloureuse et aliénante
:risi_celestin:
C'était une belle femme. Elle c'est mariée à un belge à l'étranger et c'est retrouvé coincé car elle n'a pas pris la double nationalité. Un peu comme Niko Bellic dans GTA IV
il y a 8 heures
Fake elles sont pas comme ça, c'est plutôt les blanches qui vont casser les couilles et donner des ordres
:jesus_perplexe:
Elle cassait pas les couilles
il y a 8 heures
C'est quoi l'intérêt d'immigrer en France si on est médecin dans son pays bordel ?
:issou:
*Belgique

Bah ça t'évite de te faire niqué à la machette par un nègre jaloux dans ton cabinet
il y a 8 heures
:mamadou2:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 heures
*Belgique

Bah ça t'évite de te faire niqué à la machette par un nègre jaloux dans ton cabinet
Pourquoi y laisser sa fille alors ?
:zahi:
il y a 8 heures
Pourquoi y laisser sa fille alors ?
:zahi:
Car elle c'est fait éjecter du pays (Belgique)

La Belgique preferent les arabes aux CPAS qu'un qui fait des études à l'ULB
il y a 2 heures
Car elle c'est fait éjecter du pays (Belgique)

La Belgique preferent les arabes aux CPAS qu'un qui fait des études à l'ULB
Bordel, l'Europe
:ahitison:
il y a une heure