InscriptionConnexion
Je comprends pas, normalement l instruction générale est obligatoire, vous avez Internet etc je comprends pas le très faible quotient intellectuel des kizzs
jsp je n'y ai jamais réfléchi khey
:deg_caverne:
il y a 2 jours
Bientôt il n y aura aucun sujet intéressant, aucun, ce sera 100% autour de la défécation, sodomie, relations sexuelles homosexuelles
:celestin_fenetre:
En vrai, tu n'as pas tout à fait tord. Ce qui me gonfle, c'est plus la stupidité et l'agressivité d'haineux ou de toxicos derrière leur écran qui me rappelle mes années de carcéral
:facepalm:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 jours
En vrai, tu n'as pas tout à fait tord. Ce qui me gonfle, c'est plus la stupidité et l'agressivité d'haineux ou de toxicos derrière leur écran qui me rappelle mes années de carcéral
moi je suis content que ce forum existe car la folie des kheys a fait office de thérapie dans mon cas
:chat_capri_sun:

j'étais brisax+ au bord du précipice nonobstant lire les kheys me faisait rire + oublier
aujourd'hui ça va mieux
cimer les kheys d'avoir sauvé un noname de la noyade
:Chatok:
il y a 2 jours
moi je suis content que ce forum existe car la folie des kheys a fait office de thérapie dans mon cas
:chat_capri_sun:

j'étais brisax+ au bord du précipice nonobstant lire les kheys me faisait rire + oublier
aujourd'hui ça va mieux
cimer les kheys d'avoir sauvé un noname de la noyade
:Chatok:
Ah, la folie joyeuse, je ne dis pas, la preuve, je suis aussi bien zinzin
:Phoque:

Heureux que tu aies mieux et que tu t'en sois sorti
:phoquefume:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 jours
:rire:
il y a un jour
La hauteur bordel
:rire:

Tu vis où ? T'es au dessus d'une autoroute ?
il y a un jour
Krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est ça hein Image
il y a un jour