Ce sujet a été résolu
Suite de ce topic :
Cette fois c'est sûr, la Russie sera à GENOUX !!
il y a 9 mois
politicard européen = baltringue
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 9 mois
"Interdir NordStream"
"Pression sur les banques chinoises"
"Plafond sur le prix du pétrole"
"Pression sur les banques chinoises"
"Plafond sur le prix du pétrole"
il y a 9 mois
Et on continue d'acheter du gaz à la Russie
https://www.fournisseurs-[...]es/production/origine-gaz
Mais par supertanker donc 4* plus cher

Mais par supertanker donc 4* plus cher

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
Bien que je ne sois pas sûr que ce soit la solution, les sanctions ont un effet réel. En premier lieu, les taux d’emprunt qui tournent autour des 20%
Pourquoi ça se voit pas ? Parce que l’économie russe s’est entièrement tournée vers l’armement, générant une croissance importante mais « artificielle », car un tank ne génère pas de valeur une fois produit
Pour rappel, les sanctions de 2014 ont conduit la Russie à devoir développer une agriculture maraîchère, ils n’ont bouffé que des patates pendant quelques années
Ils se relèveront toujours, mais le pays risque d’en chier un moment après la guerre qui se terminera un jour ou l’autre
Pourquoi ça se voit pas ? Parce que l’économie russe s’est entièrement tournée vers l’armement, générant une croissance importante mais « artificielle », car un tank ne génère pas de valeur une fois produit
Pour rappel, les sanctions de 2014 ont conduit la Russie à devoir développer une agriculture maraîchère, ils n’ont bouffé que des patates pendant quelques années
Ils se relèveront toujours, mais le pays risque d’en chier un moment après la guerre qui se terminera un jour ou l’autre
il y a 9 mois
Goldorak
9 mois
Bien que je ne sois pas sûr que ce soit la solution, les sanctions ont un effet réel. En premier lieu, les taux d’emprunt qui tournent autour des 20%
Effet des sanctions :
https://orf.at/av/video/onDemandVideoNews42628
Toi tu racontes vraiment de la merde
"ça a un effet c'est juste qu'on ne le voit pas"
C'est exactement ce qui disent les journalistes dans ce reportage autrichien. Ils disent que les sanctions ont un effet et en même temps ils montrent des moscovites qui disent qu'il ne fait pas meilleur vivre autre-part qu''à Moscou.
Bah moi je vous dis "les sanctions ont un effet avant tout contre l'europe"
Toi tu racontes vraiment de la merde
"ça a un effet c'est juste qu'on ne le voit pas"
C'est exactement ce qui disent les journalistes dans ce reportage autrichien. Ils disent que les sanctions ont un effet et en même temps ils montrent des moscovites qui disent qu'il ne fait pas meilleur vivre autre-part qu''à Moscou.
Bah moi je vous dis "les sanctions ont un effet avant tout contre l'europe"
il y a 9 mois
Faut quand même s'interroger pourquoi les reportages européens sur les effets des sanctions en Russie montrent systématiquement des russes joyeux avec des vies totalement normales
Ils n'ont rien d'autre à montrer peut-être ?
il y a 9 mois
Sanction contre la Russie :
18eme paquet.
Anne de Kiev ( milliers de soldats former)
Les armes et l'oseille a gogo
Sanction contre Israël :
0
18eme paquet.
Anne de Kiev ( milliers de soldats former)
Les armes et l'oseille a gogo
Sanction contre Israël :
0
il y a 9 mois
206
Sur ce sujet0