Ce sujet a été résolu
L'Allemagne moderne, entièrement contrôlée par la mafia juive, tente de réanimer la grande armée allemande
Very disturbing
Very disturbing
https://x.com/MyLordBebo/status/1945866171250540782
il y a un mois
Est ce qu'on verra bientôt des judéo-nazis allemands comme on en trouve en Ukraine ?
Il semblerait bien que oui
Il semblerait bien que oui
il y a un mois
zuzulo
1 mois
Back again
Ils oublient un peu qu'ils ont perdus les deux guerres mondiales
il y a un mois
Cette aubaine pour le story-telling des Russes qui bouclent sans arrêt sur la WWII.
il y a un mois
New-Volo
1 mois
Et nous la France on laisse ça tranquille ?
Mais non on fera équipe avec les russes , au moment voulu
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a un mois
il y a un mois
En anglais
Ceci. Les types sont tellement colonisés que même leurs slogans militaires ne sont plus dans leur propre langue. Alors que bon, Wieder da ou Zurück ça claque tout autant voire plus…
il y a un mois
Il restera plus que la Bavière à force de perdre les guerres mondiales
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Une fois un schleu assez méprisant avait demandé à un collègue ce qu'on avait en France car en Allemagne ils avaient les bagnoles et les machines.
On a les mega-tonnes pour vous protéger de vous memes
dit l'interessé
Après c'est sur que ça n'annonce rien de bon l'Allemagne qui se réarme
On a les mega-tonnes pour vous protéger de vous memes
Après c'est sur que ça n'annonce rien de bon l'Allemagne qui se réarme
il y a un mois
Il restera plus que la Bavière à force de perdre les guerres mondiales
Si ils recommencent cette fois faut les vitrifier
il y a un mois
Je me moquerai pas des allemands en vrai, ce sont de bons gros suceurs du style premier de la classe avec sa frange et ses lunettes, qui hésite pas à coller une balle dans la tête du perturbateur ou de son « meilleur ami » sans ciller si le professeur le lui demande.
il y a un mois
Jurmorok
1 mois
Je me moquerai pas des allemands en vrai, ce sont de bons gros suceurs du style premier de la classe avec sa frange et ses lunettes, qui hésite pas à coller une balle dans la tête du perturbateur ou de son « meilleur ami » sans ciller si le professeur le lui demande.
il y a un mois
Donc t'es entrain de me dire qu'il à des juifs la dehors qui sont ok avec le nazisme ?
J'ai loupé quelque chose ? BMG ?
J'ai loupé quelque chose ? BMG ?
il y a un mois