InscriptionConnexion
Ils semblent avoir + de mal à appréhender leur collegue de sexe féminin que le suspect mis au sol
:RonaldoChinois:

il y a 3 jours
Ce qui est drole c'est que c'est les deux autres femmes s'occupent de ça pendant que les mecs sont tranquillement sur le suspect au sol
:francoisdamienslangue:

Y'a comme une logique naturelle non relative à l'égalité des sexes
:jesus_rigole:
il y a 3 jours
Ca représente bien la chose
:Allemand_gothique:

S'il faut des femmes dans la police, c'est pour s'occuper des dramas qu'elles opérent elles-mêmes
:philisatan:
il y a 3 jours
Et toujours 0 femme à l’horizon sur les chantiers
:Loin:
il y a 3 jours
... Je vais rien dire
il y a 3 jours
Les seuls responsables dans cette affaire ce sont les gens qui ont autorisé cette femme à exercer cette profession
:Belge_elephant_:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 jours
Il est facile de critiquer pour une femme policiere britannique qui a visiblement été mal forme et dont la police sont plus formés a la médiation qu'autre chose

Par contre les femmes militaires et flics de chez nous j'en connais et elles sont fiables sur le terrain

Calmez vous un peu sur les commentaires
il y a 3 jours
Il est facile de critiquer pour une femme policiere britannique qui a visiblement été mal forme et dont la police sont plus formés a la médiation qu'autre chose

Par contre les femmes militaires et flics de chez nous j'en connais et elles sont fiables sur le terrain

Oui oui, et moi je connais un négre intelligent et travailleur, et ensuite ?
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 3 jours
Ils semblent avoir + de mal à appréhender leur collegue de sexe féminin que le suspect mis au sol
:RonaldoChinois:

Il y'as bien une raison pour laquelle les femmes n'allait pas ou très rarement à la guerre dans les 4 coin du monde
:risirix:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 3 jours
... Je vais rien dire
Bonjour monsieur, c'est pour une interview
:journaliste:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours

Oui évidemment que ça existe mais c'est très loin de la majorité et dans l'histoire des personnes comme Jeanne d'Arc ou la princesse mongole on existé mais ça reste juste des exceptions
:PlaneteFatigue:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 3 jours