Ce sujet a été résolu
Titre no Fake
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Zouzoum
1j
Titre no Fake
le titre est toujours nocake, cest la régle
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
Pas moche la chilienne là
mort de faim ce khey
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
mort de faim ce khey
C'est mon style, et j'ai dit pas moche, j'ai pas dit que c'était la bombe du siècle.
il y a un jour
Ahi
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 21 heures
Je comprends pas tu marche vite
Moi travaille aya enculo moi pousser charette pour vivre
Moi travaille aya enculo moi pousser charette pour vivre
il y a 19 heures
j'ai commencé à regarder le Chili et après Cap Vert
mais le malaise
il rencontre des gens à l'église, il va chez eux mais il y a un espèce de gangster (wtf), sa soeur fais à moitié la pute car son mari est en prison pour 7 ans
il l'invite à manger mais arrivé là il leur fait les courses pour le mois parce qu'évidemment une misère pour lui est une fortune pour eux
Et après ils passent à table avec des traditions de ouf, les hommes mangent avant les femmes (sauf pour la pute) et à un moment un gamin fait une connerie, dès qu'elle se lève, il met les bras autour de sa tête genre il va s'en prendre plein la gueule ayaao
j'arrête de regarder le tier monde, c pourri les gens sont cons en +
mais le malaise
il rencontre des gens à l'église, il va chez eux mais il y a un espèce de gangster (wtf), sa soeur fais à moitié la pute car son mari est en prison pour 7 ans
il l'invite à manger mais arrivé là il leur fait les courses pour le mois parce qu'évidemment une misère pour lui est une fortune pour eux
Et après ils passent à table avec des traditions de ouf, les hommes mangent avant les femmes (sauf pour la pute) et à un moment un gamin fait une connerie, dès qu'elle se lève, il met les bras autour de sa tête genre il va s'en prendre plein la gueule ayaao
j'arrête de regarder le tier monde, c pourri les gens sont cons en +
il y a 16 heures