Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que ça fait 4 ans je ne l'ai plus revue
Une partie de moi la voit encore comme l'alliée évidente pour vivre des aventures la nuit
A certains moments aléatoires j'ai des phases où je peux rêver 4-5 jours de suite d'elle, me réveiller puis me rendormir pour re rêver d'elle dans la même nuit...
A chaque fois que je la voit c'est comme si tout était comme avant, qu'on avançait ensemble parce que c'était évident de le faire
C'est pas désagréable à vivre sur le moment, au contraire je peux la revoir
Mais la réalisation quand le jour se lève...
Une partie de moi la voit encore comme l'alliée évidente pour vivre des aventures la nuit
A certains moments aléatoires j'ai des phases où je peux rêver 4-5 jours de suite d'elle, me réveiller puis me rendormir pour re rêver d'elle dans la même nuit...
A chaque fois que je la voit c'est comme si tout était comme avant, qu'on avançait ensemble parce que c'était évident de le faire
C'est pas désagréable à vivre sur le moment, au contraire je peux la revoir
Mais la réalisation quand le jour se lève...

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que ça fait 4 ans je ne l'ai plus revue
Une partie de moi la voit encore comme l'alliée évidente pour vivre des aventures la nuit
A certains moments aléatoires j'ai des phases où je peux rêver 4-5 jours de suite d'elle, me réveiller puis me rendormir pour re rêver d'elle dans la même nuit...
A chaque fois que je la voit c'est comme si tout était comme avant, qu'on avançait ensemble parce que c'était évident de le faire
C'est pas désagréable à vivre sur le moment, au contraire je peux la revoir
Mais la réalisation quand le jour se lève...
Une partie de moi la voit encore comme l'alliée évidente pour vivre des aventures la nuit
A certains moments aléatoires j'ai des phases où je peux rêver 4-5 jours de suite d'elle, me réveiller puis me rendormir pour re rêver d'elle dans la même nuit...
A chaque fois que je la voit c'est comme si tout était comme avant, qu'on avançait ensemble parce que c'était évident de le faire
C'est pas désagréable à vivre sur le moment, au contraire je peux la revoir
Mais la réalisation quand le jour se lève...

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeRelax l'op c'est juste un rêve
il y a un an
Oe compliqué ce matin boomblclat..
il y a un an
Relax l'op c'est juste un rêve
Tu t'es jamais fait foudroyer par une réalisation ou un rêve ?
Pas la peine de se cacher derrière la logique comme ça, c'est irrationnel mais c'est ainsi
Pas la peine de se cacher derrière la logique comme ça, c'est irrationnel mais c'est ainsi
il y a un an
LanceFoutre
1 an
je n'arrive plus à rêver des fantômes de mon passé
L'esprit conspire quand même pour se délier a son rythme, ça reviendra au moment voulu
il y a un an
Tu t'es jamais fait foudroyer par une réalisation ou un rêve ?
Pas la peine de se cacher derrière la logique comme ça, c'est irrationnel mais c'est ainsi
Pas la peine de se cacher derrière la logique comme ça, c'est irrationnel mais c'est ainsi
J'ai déja fait des rêves choquant donc je sais
il y a un an
L'esprit conspire quand même pour se délier a son rythme, ça reviendra au moment voulu
J'espère que tu as raison, ça me ferait plaisir de tous les revoir comme ça
il y a un an
J'ai déja fait des rêves choquant donc je sais
Dans ces cas là c'est mieux d'accueillir l'experience et ses émotions, plus que de se dire "c'est rien c'est qu'un rêve"
il y a un an
Dans ces cas là c'est mieux d'accueillir l'experience et ses émotions, plus que de se dire "c'est rien c'est qu'un rêve"
Tout dépend du rêve mon kj
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que tu as raison, ça me ferait plaisir de tous les revoir comme ça
Si le rapport au souvenir est toujours chargé, il y a des chances
il y a un an
Alors que ça fait 4 ans je ne l'ai plus revue
Une partie de moi la voit encore comme l'alliée évidente pour vivre des aventures la nuit
A certains moments aléatoires j'ai des phases où je peux rêver 4-5 jours de suite d'elle, me réveiller puis me rendormir pour re rêver d'elle dans la même nuit...
A chaque fois que je la voit c'est comme si tout était comme avant, qu'on avançait ensemble parce que c'était évident de le faire
C'est pas désagréable à vivre sur le moment, au contraire je peux la revoir
Mais la réalisation quand le jour se lève...
Une partie de moi la voit encore comme l'alliée évidente pour vivre des aventures la nuit
A certains moments aléatoires j'ai des phases où je peux rêver 4-5 jours de suite d'elle, me réveiller puis me rendormir pour re rêver d'elle dans la même nuit...
A chaque fois que je la voit c'est comme si tout était comme avant, qu'on avançait ensemble parce que c'était évident de le faire
C'est pas désagréable à vivre sur le moment, au contraire je peux la revoir
Mais la réalisation quand le jour se lève...

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
En ligne
94
Sur ce sujet0










