Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les grandes puissances auraient inventé l’idée de la bombe nucléaire pour imposer une peur mondiale et s’assurer une domination géopolitique sans avoir à utiliser une véritable arme.
C’est le plus grand bluff de l’histoire
C’est le plus grand bluff de l’histoire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt comment tu explique les tests atomique en vidéo ?
Ils ont juste poser 15 mille megatonne de Tnt a Nagasaki juste pour faire plaisir ?
Ils ont juste poser 15 mille megatonne de Tnt a Nagasaki juste pour faire plaisir ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Et comment tu explique les tests atomique en vidéo ?
Tu crois que dans les productions hollywoodiennes toutes les explosions sont vrais ?
il y a un an
Et comment tu explique les tests atomique en vidéo ?
Bha oui bha voilla
il y a un an
Tu crois que dans les productions hollywoodiennes toutes les explosions sont vrais ?
Ne compare pas les film du 21 ème siècle avec des vidéos filmé dans les années 40
Je veux bien croire que les juifs nous cachent beaucoup de chose, mais la bombe atomique existe bien. L'état français a fait des test en Algérie, ils ont même voulu en faire en Corse, idée totalement absurde qui a été stoppé vite
Je veux bien croire que les juifs nous cachent beaucoup de chose, mais la bombe atomique existe bien. L'état français a fait des test en Algérie, ils ont même voulu en faire en Corse, idée totalement absurde qui a été stoppé vite
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Ne compare pas les film du 21 ème siècle avec des vidéos filmé dans les années 40
il y a un an
Ils ont été bien discret alors pour les placer au pleins milieu des deux filles et faire exploser
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an