Créer un compteSe connecter
il est là depuis 2 jours (je taf chez VALEO), et dès le deuxième jour il nous met une réunion pour nous raconter sa vie
:Zidane_fume_2025:

à la fin de la réunion il nous a mis des actions à chacun, j'ai dit oui mais genre hyper mécaniquement, je pense qu'il a vu que ça me cassait les couilles
:zizou_fuck:

je suis parti de la réunion sans un mot à la fin, et il a essayé de m'envoyer un MP pour me dire qu'il kiffait mon travail (je pense qu'il culpabilise)

big malaise putain, je sais pas si c'est moi qui réagit mal ou si c'est lui qui en fait trop dès le 2ème jour ?

car après il est manager donc c'est son taf de donner des trucs à faire, même si c'est encore un noname car ça fait que 2 jours qu'il est là
:Trisomique:
il y a un an

Sondage — 4 votes

il a mal réagi
tu as mal réagi
chaud par contre jaypalu
:Crie:
il y a un an
qu'est ce que tu veux qu'on te dise, c'est le salariat, t'es censé obéir a une autre personne, c'est forcement malaisant pour les 2
:sele:
Salarié.
il y a un an
chaud par contre jaypalu
:Crie:
tarpin chaud frr
:gros_gelem:
il y a un an
qu'est ce que tu veux qu'on te dise, c'est le salariat, t'es censé obéir a une autre personne, c'est forcement malaisant pour les 2
:sele:
putain sérieux si on m'avait dit que la vie d'adulte c'était chaque jour un big malaise ayaaa
:Zidane_fume_2025:
il y a un an
tarpin chaud frr
:gros_gelem:
:jesustape:
il y a un an
:chamache:
il y a un an