InscriptionConnexion
Au dela du physique, si t'es un homme dans la trentaine, bonne chance pour trouver une meuf de ton âge qui te dis un jour

--> "viens on part vivre à Berlin sur un coup de tête durant 6 mois ou 1 an"

Alors que la meuf de 20 ans, elle te sort ça normal (ou tu lui sors ça et elle acquiesce sans problème), et c'est normal, elle en a rien à foutre de perdre 6 mois ou 1 an dans sa vie, surtout si c'est pour découvrir une ville et faire la fête à l'étranger. Au contraire même ça fait partie de son parcours initiatique de vie.

Si on rajoute à ça l'énorme complémentarité entre les meufs jeune et les mecs + âgés. Les mecs + âgés ont l'expérience et la solidité (ce dont les meufs ont toujours besoin, mais encore + quand elles sont jeunes), tandis que les meufs apportent l'étincelle et la fougue de leur jeunesse, qui se reflètera sur l'homme et le boostera.

Une meuf passé 30 ans, ça s'assagit trop. Les meufs de 30 ans + qui font que sortir entre copine, faire la fête et boire des verres, ne sont en réalité pas du tout fougueuse. Y'a pas plus établie que ces meufs. Elles ont justement leur job et leur appart qu'elles quitteront pour rien au monde et n'attendent au fond d'elle que pour seule aventure de se faire engrosser par un chad.
GIF
il y a 9 heures
Bah ouais mais moi j’ai pas envie de vivre à Berlin
:hinhin:
il y a 9 heures
Bah ouais mais moi j’ai pas envie de vivre à Berlin
Mets n'importe quelle destination à la place.
GIF
il y a 9 heures
Mets n'importe quelle destination à la place.
Genre Meudon ?
il y a 9 heures
Genre Meudon ?
Tu n'as donc aucuns rêves mon clé ??
GIF
il y a 9 heures
Je crois qu'au fond de chaque homme de la trentaine il y'a le rêve enfouie d'une waifu de 20 ans un peu crazy qui sera prête à tout quitter pour aller s'éclater à l'étranger avec lui durant plusieurs mois/années et former un couple Bonnie and Clyde

Ça se finira probablement très mal tout ça mais tant pis, c'est ça vivre.
GIF
il y a 9 heures