Ce sujet a été résolu
Je vous jure elle fait genre 1m30-1m40, elle a une voix aigue (a cause de sa taille), elle est toute mimi une vrai poupé, elle s'habille ultra classe et elle est pleine d'assurance malgré sa taille + extrêmement poli
Elle portait une très longue queue de cheval, lunettes, taches de rousseur, haut a fleurs clair, pantalon patte d'eph
UNE JOLIE PAIRE DE CUL
Elle portait une très longue queue de cheval, lunettes, taches de rousseur, haut a fleurs clair, pantalon patte d'eph
UNE JOLIE PAIRE DE CUL
il y a 20 heures
sans l'entendre parler (et je parle du contenu pas de sa voix qui fait gamine au possible) vous lui donneriez tout juste la puberté hein
ca doit être mes origines magrébines qui me rattrape ça
ca doit être mes origines magrébines qui me rattrape ça
il y a 20 heures
j'ai envie qu'elle me piétine
j'oserais même pas lui servir de serpillère
je ne mérite pas de respirer son air putain
cest une déesse
j'oserais même pas lui servir de serpillère
je ne mérite pas de respirer son air putain
cest une déesse
il y a 20 heures
Trapounator
20h
Je vous jure elle fait genre 1m30-1m40, elle a une voix aigue (a cause de sa taille), elle est toute mimi une vrai poupé, elle s'habille ultra classe et elle est pleine d'assurance malgré sa taille + extrêmement poli
UNE JOLIE PAIRE DE CUL
UNE JOLIE PAIRE DE CUL
Putain les lolis IRL (majeur) de moins de 1m50
il y a 20 heures
jai mangé a sa table
cest extrêmement dur de supporter sa présence sans avoir envie de me branler furieusement
cest extrêmement dur de supporter sa présence sans avoir envie de me branler furieusement
il y a 20 heures
Morweithen
20h
Photo de l'anus rose bonbon
putain cest clair comme de l'eau de roche quil doit être rose bonbon et ses tétons aussi
il y a 20 heures
Putain les lolis IRL (majeur) de moins de 1m50
putain jai envie de la soulever et de la faire tourner comme si j'étais son daron
PUiS DE LA REPOSER SUR MA QUEUE VOUS MENTENDEZ BIEN LO ???
il y a 20 heures
Énorme tarax
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 20 heures
BlueLadyShow
20h
Énorme tarax
il y a 20 heures
Trapounator
20h
UNE JOLIE PAIRE DE CUL
UNE JOLIE PAIRE DE CUL
Bordel je pensais pas que ça existait dans la vrai vie
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 20 heures
et donc si je comprend bien la cest sain moral et jai le droit
mais elle avait ne serait ce que 17ans et quelle était grande avec gros seins gros cul cest prison/hp + taré hein ?
cest pas plus tarax dans ce cas de figure ?
(noter que cest nofake hein je retourne juste la situation rapport a un certain débat tabou)
mais elle avait ne serait ce que 17ans et quelle était grande avec gros seins gros cul cest prison/hp + taré hein ?
cest pas plus tarax dans ce cas de figure ?
(noter que cest nofake hein je retourne juste la situation rapport a un certain débat tabou)
il y a 20 heures
Bordel je pensais pas que ça existait dans la vrai vie
au niveau de la forme du crâne elle a très légèrement les traits oseux d'une naine
mais pas assez pour l'enlaidir
en fait je crois que cest une demi-naine
putain si seulement elle effleurait ma peau avec la sienne (qui doit être d'une douceur inégalé) je crois que je jouirait sur le coup
mais pas assez pour l'enlaidir
en fait je crois que cest une demi-naine
putain si seulement elle effleurait ma peau avec la sienne (qui doit être d'une douceur inégalé) je crois que je jouirait sur le coup
il y a 20 heures
ce qui me fume cest quelle avait 18-19 la première fois quelle est venue brièvement
et la elle a 20-21
même a 25ans elle feras toujours un âge en dessus de la limite légale de majorité sexuelle (qui est a 15ans (sisi)
et la elle a 20-21
même a 25ans elle feras toujours un âge en dessus de la limite légale de majorité sexuelle (qui est a 15ans (sisi)
il y a 20 heures
Pareil, une qui travaille dans un magasin pas loin de cher mo. Elle doit faire 1m55, les cheveux auburn et plutot mignonne. Meme si j'ai l'impression qu'elle doit etre un peu plus agé que moi
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 20 heures
le modos qui stresse du cul parcequ'il veut delete le topic mais en fait techniquement il peut pas trop
il y a 20 heures
Fonce champion !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 20 heures
_N_
20h
Pareil, une qui travaille dans un magasin pas loin de cher mo. Elle doit faire 1m55, les cheveux auburn et plutot mignonne. Meme si j'ai l'impression qu'elle doit etre un peu plus agé que moi
- AN AN AN, comme dirait l'autre
il y a 20 heures