InscriptionConnexion
D'accord
il y a 4 ans
Je suis pour l'interdiction des COTOREP en milieu scolaire
il y a 4 ans
Je suis pour l'interdiction des COTOREP en milieu scolaire
Pourquoi
il y a 4 ans
Sinon sérieusement, contre, début des années 2000 au collège il y en avait déjà, 20 ans plus tard on en parle, c'est devenu vachement banal ou c'est une nouvelle lubie du gouvernement pour contenter les réacs muzz et céfrans ?
il y a 4 ans
Pourquoi
C'était juste un jeu de mot
il y a 4 ans
Sinon sérieusement, contre, début des années 2000 au collège il y en avait déjà, 20 ans plus tard on en parle, c'est devenu vachement banal ou c'est une nouvelle lubie du gouvernement pour contenter les réacs muzz et céfrans ?
Moi je suis pour les écoles pour filles et les écoles pour garçons comme il y a quelques décennies, les uniformes avec
il y a 4 ans
C'était juste un jeu de mot
D'accord
il y a 4 ans
Moi je suis pour les écoles pour filles et les écoles pour garçons comme il y a quelques décennies, les uniformes avec
Je suis pas contre en plus c'est mieux pour l'apprentissage, les garçons et les filles fonctionnent différemment et ça permettrait qu'ils ne soient pas distraits par l'autre sexe
il y a 4 ans
Je suis pas contre en plus c'est mieux pour l'apprentissage, les garçons et les filles fonctionnent différemment et ça permettrait qu'ils ne soient pas distraits par l'autre sexe
Tout à fait
il y a 4 ans
Je suis pour le rétablissement de l'uniforme afin d'apprendre aux élèves qu'on vient travailler dans une tenue adéquate.
il y a 4 ans
Je suis pour le rétablissement de l'uniforme afin d'apprendre aux élèves qu'on vient travailler dans une tenue adéquate.
Oui et en même temps on remet les écoles pour filles et pour garçons
il y a 4 ans
Contre, le problème c'est pas le croptop en lui même
il y a 4 ans
Contre

En sah les chemise hawaïenne c'est plus comfortable
il y a 4 ans
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Ce truc était tellement banal dans les années 90-00 qu'il ne me choque même pas.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
Ce truc était tellement banal dans les années 90-00 qu'il ne me choque même pas.
Oui
:like2:
il y a 4 ans