Ce sujet a été résolu
Des kheys qui ont fait des thérapies ?
Ca vous a aidé ?
Ca vous a aidé ?
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 9 heures
2 TCC sur 2 ans et demi, aucun résultat
C’est quoi TCC ?
il y a 9 heures
Ca vous a aidé ?
Ca vous a aidé ?
J'ai une thérapie dispo pour toi à Leroy Merlin
il y a 9 heures
C’est quoi TCC ?
Thérapie Cognitive et Comportementale
es spukt hier
il y a 9 heures
Comme Tony Soprano
L’auteur a des canards dans sa piscine
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 9 heures
Thérapie Cognitive et Comportementale
Ça consiste en quoi ?
il y a 9 heures
Ça consiste en quoi ?
Analyser les effets de tes problèmes, agir en conséquence développer des mécanismes etc mais je fais ça depuis que je suis gosse. Les thérapies c'est pour les femmes ou les gens sans introversion aucune
es spukt hier
il y a 9 heures
Ça consiste en quoi ?
Si t’as un TOC de lavage des mains elle va te dire d’arrêter de te laver les mains et si tu le fais pas elle va sortir ses gros nibards et te faire téter
il y a 9 heures
Ca vous a aidé ?
Ca vous a aidé ?
Oui c'est vraiment sympa si tu rajoutes un billet en plus tu peux avoir une pipe
Ave moi
il y a 9 heures
Ca vous a aidé ?
Ca vous a aidé ?
C'est toujours utile de parler de ses problèmes à une personne qui fait mine de ne pas te juger et peut t'apporter quelques conseils.
Maintenant, ça va dépendre du type de psychologues : les nouveaux psy (TCC) ont tendance à rester focalisés sur leur méthode, par exemple
Et ça va dépendre de ton souci : si ce sont des interrogations générales sur ta vie, ça pourra probablement t'aider.
Si c'est pour guérir d'une dépression/anxiété, il faudra plus qu'une thérapie, mais ça peut te donner le coup de pouce nécessaire au changement.
Choisis un psy qui a de l'expérience, de préférence.
Maintenant, ça va dépendre du type de psychologues : les nouveaux psy (TCC) ont tendance à rester focalisés sur leur méthode, par exemple
Et ça va dépendre de ton souci : si ce sont des interrogations générales sur ta vie, ça pourra probablement t'aider.
Si c'est pour guérir d'une dépression/anxiété, il faudra plus qu'une thérapie, mais ça peut te donner le coup de pouce nécessaire au changement.
Choisis un psy qui a de l'expérience, de préférence.
il y a 9 heures