Ce sujet a été résolu
C'est le metal la musique à la mode chez les jeunes en 2025, putain j'aimerais me rendre dans cette ligne temporelle ne serait-ce que pour 24h
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 9 heures
Logiquement le rap va devenir ringard, mais il sera sûrement remplacé par une autre musique africaine.
il y a 9 heures
Morbier
9h
Logiquement le rap va devenir ringard, mais il sera sûrement remplacé par une autre musique africaine.
Oui malheureusement ça va faire qu'empirer. Le QI, la capacité d'attention, la facilité de produire un genre aussi pauvre comparé aux autres ainsi que l'évolution du GR ne vont pas mener magiquement à un sursaut où tout à coup les golems se diraient "hé mais c'est mieux quand y a une mélodie et une recherche dans la composition avec en plus autant de variétés d'instruments et de combinaisons possibles"
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 9 heures
Fallait que le Reich gagne, par contre pas sur le metal soit à la mode pour autant...
à la place on aurait plutôt ça en top musique
Best of all, it's a Cadillac
il y a 9 heures
Cadillac
9h
Fallait que le Reich gagne, par contre pas sur le metal soit à la mode pour autant...
Heureusement on a gagné la guerre
J'aime ma signature
il y a 9 heures
Cadillac
9h
J'aurais quand même apprécié qu'on ai que les bons côtés de l'influence anglo-saxonne
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 9 heures