Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
TRIZOMIXDigidix
10 mois
Tu dis ça par rapport au prix et au packaging ou t'as mené une enquète plus poussée ?
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 10 mois
Dortiguier_
10 mois
25 balles
Ce que eux se donnent d'une main à l'autre si tenté que c'est véritablement authentique et artisanal, ce qui, à la vue du packaging redoutablement élaboré et du prix exorbitant, indique vraisemblablement le contraire
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 10 mois
Ayaa, prêt à tout dire pour tenter d'avoir raison au moins sur un fait si le hasard fait bien les choses
il y a 10 mois
l'auteur de la vidéo : "le vrai danger c'est la Russie et la Chine qui veulent imposer leur systeme athée et matérialiste"
Il confond pas avec l'Occident ?

Il confond pas avec l'Occident ?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 10 mois-PEMT
Dortiguier_
10 mois
25 balles
25oros pour lutter contre isreal je taps
Muscle Mommy >>> All
il y a 10 mois-PEMT
TRIZOMIXDigidix
10 mois
au pire tu peux faire ton savon maison quel est le problème ?
épicier
il y a 10 mois
au pire tu peux faire ton savon maison quel est le problème ?
Ca irait contre sa condition : dénoncer tout en achetant
il y a 10 mois
Captain404
10 mois
Quelle est ton opinion franche monsieur l'administrateur représentant de Onche, votre espace de liberté SARL ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 10 mois
Quelle est ton opinion franche monsieur l'administrateur représentant de Onche, votre espace de liberté SARL ?
il y a 10 mois
137
Sur ce sujet0