Créer un compteSe connecter
mon CV est jamais bien pour tout le monde
:rsa_bob:

je dois modifier plusieurs fois par an mon CV

je le raccourci, puis je l'étoffe, puis je le re-racourci, puis je le re-étoffe et ça plusieurs fois par an = POUR RIEN juste faire plaisir aux conseillers
Image
il y a un an
Image
il y a un an
:besla-2:
il y a un an
Il y aura toujours des trucs a redire sur ton cv, personne n'est jamais d'accord
:emorika:

En realité c'est qu'un cv on s'en branle des details tant que la plupart des trucs y sont, sans tout mettre non plus pour que ca reste lisible
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an

je le raccourci, puis je l'étoffe, puis je le re-racourci, puis je le re-étoffe et ça plusieurs fois par an = POUR RIEN juste faire plaisir aux conseillers
Garde les 2 versions de côté et donne toujours la mauvaise au conseiller, ça te fera gagner du temps
:noir_malin:
Image
il y a un an
Garde les 2 versions de côté et donne toujours la mauvaise au conseiller, ça te fera gagner du temps
:noir_malin:
AYAAAAAA c'est ce que je fait

je fait le teubé pour gagner le plus de temps possible

mais bon recement elle a montré les dents en mode : trouve un truc ou je te force a faire l'esclave en usine
Image
il y a un an
Si t'as rien à dire dans ton CV c'est long.
Ça c'est du point de vue France travail.

Si t'ennaz trop à dire dans ton CV, c'est court.
Ça c'est du point de vue de la mission locale.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an

bha oui c'est ta faute c'est surtout pas la faute a l'états qui fait que de la merde depuis 40 ans et qui aujourd'hui se retrouve avec un pays de plus en plus proche du tiers monde malgré l'héritage énorme d'aprés guerre qu'il a recu
:Charlie:
il y a un an
Ton CV est très bien. C'est juste qu'ils doivent justifier leur salaire de conseiller.
:cyanurique_3:
il y a un an

fais une version courte et une version longue
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Wony
Wony
1 an
Ton CV est très bien. C'est juste qu'ils doivent justifier leur salaire de conseiller.
:cyanurique_3:
exact

je perd mon temps lors des rendez vous bordel
:araignee_pill:
Image
il y a un an
Un CV par offre.
Fais les sur overleaf

De rien.
il y a un an