Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pleins d'exercice dans un playlist insta
Je vais commencer a utiliser des huiles de skincare et tout, avoir un bon sommeil. Bien sûr je vais aussi tenter de perdre le plus de poids possible
Dans un même temps, je go posture droite + étirements pour parraitre quelque centimètres que mes 1m70 + je vais apprendre petit a petit a me tenir sur la pointe des pieds ou plutôt le haut de la plante naturellement + talonnette discrète
Qu'en pensez vous ?
Je vais commencer a utiliser des huiles de skincare et tout, avoir un bon sommeil. Bien sûr je vais aussi tenter de perdre le plus de poids possible
Dans un même temps, je go posture droite + étirements pour parraitre quelque centimètres que mes 1m70 + je vais apprendre petit a petit a me tenir sur la pointe des pieds ou plutôt le haut de la plante naturellement + talonnette discrète
Qu'en pensez vous ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans quelque mois je serais Tom Cruise et toutes les nana seront a mes pieds
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Ah oui et je vais macher beaucoup de chewmgum
Tout les jours sans arrêt, et manger de la viande rouge cuisson bleu pour bien mastiquer comme un homme du paléolithique
Tout les jours sans arrêt, et manger de la viande rouge cuisson bleu pour bien mastiquer comme un homme du paléolithique
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
oui oui t'inquiète ta vie va complètement changer tu vas te faire draguer à tous les coins de rue avec tes talonnettes
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui oui t'inquiète ta vie va complètement changer tu vas te faire draguer à tous les coins de rue avec tes talonnettes
il y a un an
J'ai pleins d'exercice dans un playlist insta
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
il y a un an
Hors troll suffit de spam le cardio et deux trois exos cuisses et epaules pour stimuler la montée de testo, le reste c’est de la génetique t’y peux rien, et les sportives passé 30 ans ca baise tout ce qui bouge
il y a un an
Hors troll suffit de spam le cardio et deux trois exos cuisses et epaules pour stimuler la montée de testo, le reste c’est de la génetique t’y peux rien, et les sportives passé 30 ans ca baise tout ce qui bouge
C'est a dire ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an