Créer un compteSe connecter
J'ai pleins d'exercice dans un playlist insta
:mickey_:

Je vais commencer a utiliser des huiles de skincare et tout, avoir un bon sommeil. Bien sûr je vais aussi tenter de perdre le plus de poids possible

Dans un même temps, je go posture droite + étirements pour parraitre quelque centimètres que mes 1m70 + je vais apprendre petit a petit a me tenir sur la pointe des pieds ou plutôt le haut de la plante naturellement + talonnette discrète

Qu'en pensez vous ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
:philippot_jawline:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
Dans quelque mois je serais Tom Cruise et toutes les nana seront a mes pieds
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
:jesus_jawline:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
_N_
_N_
1 an
:risitas2_jawline:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
c'est gay
il y a un an
Ah oui et je vais macher beaucoup de chewmgum

Tout les jours sans arrêt, et manger de la viande rouge cuisson bleu pour bien mastiquer comme un homme du paléolithique
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
c'est gay
D'accord
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
C'est bien gamin
:jawline:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
oui oui t'inquiète ta vie va complètement changer tu vas te faire draguer à tous les coins de rue avec tes talonnettes
:moustachutele:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
niknak
niknak
1 an
oui oui t'inquiète ta vie va complètement changer tu vas te faire draguer à tous les coins de rue avec tes talonnettes
:moustachutele:
Pas que mon khey
:rikAAH:

Je go lookmaxxing aussi

Image
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
_N_
_N_
1 an
J'ai pleins d'exercice dans un playlist insta

Je vais commencer a utiliser des huiles de skincare et tout, avoir un bon sommeil. Bien sûr je vais aussi tenter de perdre le plus de poids possible

Dans un même temps, je go posture droite + étirements pour parraitre quelque centimètres que mes 1m70 + je vais apprendre petit a petit a me tenir sur la pointe des pieds ou plutôt le haut de la plante naturellement + talonnette discrète

Qu'en pensez vous ?
:cyanurique_5:
il y a un an
Hors troll suffit de spam le cardio et deux trois exos cuisses et epaules pour stimuler la montée de testo, le reste c’est de la génetique t’y peux rien, et les sportives passé 30 ans ca baise tout ce qui bouge
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
Hors troll suffit de spam le cardio et deux trois exos cuisses et epaules pour stimuler la montée de testo, le reste c’est de la génetique t’y peux rien, et les sportives passé 30 ans ca baise tout ce qui bouge
:Regarde_mon_cul:
C'est a dire ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an