Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ méditer
Tu deviens quoi l'immonde attardé sans aucun avenir ? Toujours dans ton job à l'accueil de la mairie ? La pipe et le café sont bien fait ?
il y a un an
Tu deviens quoi l'immonde attardé sans aucun avenir ? Toujours dans ton job à l'accueil de la mairie ? La pipe et le café sont bien fait ?
Je vais bien merci et toi ?
il y a un an
Je vais bien merci et toi ?
Ca vas la vie poursuit son cours. T'as pas répondu à propos de ton travail
il y a un an
Ca vas la vie poursuit son cours. T'as pas répondu à propos de ton travail
Bah en fait je suis à la planif et je dépanne parfois à l'accueil, je touche 2k1 par mois environ donc ça va
il y a un an
Du coup je compte déménager avec ma meuf d'ici la fin de l'année ça va me changer un peu, j'ai large assez d'argent pour
il y a un an
Bah en fait je suis à la planif et je dépanne parfois à l'accueil, je touche 2k1 par mois environ donc ça va
Tu t'occupe de quoi à la planif ?
C'est bien 2k1 j'espère que tu t'épannoui, tout cet argent vas enfin pouvoir te permettre de regler tes problèmes mentaux
C'est bien 2k1 j'espère que tu t'épannoui, tout cet argent vas enfin pouvoir te permettre de regler tes problèmes mentaux
il y a un an
Tu t'occupe de quoi à la planif ?
Je t'en donne un peu pour des cours de français si tu veux je peux dépanner
il y a un an
Je t'en donne un peu pour des cours de français si tu veux je peux dépanner
Oui oui, maintenant répond chien
il y a un an