Ce sujet a été résolu
Bordel c'est l'enfer rien qui fonctionne, tu fais une demande de bourse c'est validé mais faut que la demande de bourse soit traité pour pouvoir s'inscrire et ne pas payer de frais d'inscription sauf que quand tu te renseignes tu apprends qu'ils n'ont traité que les demandes de bourse d'avril et de mai
Donc que faire ? Attendre fin août ?
Avancer les frais d'inscription 200e un peu près + cvec 100e et demander un remboursement plus tard ?
Avancer les frais d'inscription 200e un peu près + cvec 100e et demander un remboursement plus tard ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Quand j'étais à la fac y'avait tjrs des retards avec la bourse en début d'année, parfois y'avait pas de virement avant octobre
il y a 10 mois
La fac ne sert a rien.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
Leoben
10 mois
Go fac US à 30 k l'année sale communiste
Si j'étais riche je le ferais
Après la bas ils font tout pour ta réussite, ils ont des tuteurs de fou et des cours de rattrapage pour s'améliorer sur une matière qu'on ne maitrise pas.
Après la bas ils font tout pour ta réussite, ils ont des tuteurs de fou et des cours de rattrapage pour s'améliorer sur une matière qu'on ne maitrise pas.
il y a 10 mois
Dortiguier_
10 mois
Quand j'étais à la fac y'avait tjrs des retards avec la bourse en début d'année, parfois y'avait pas de virement avant octobre
C'est la meme chose rien n'a changé
il y a 10 mois
AbominouRSA
10 mois
La fac ne sert a rien.
Ca t'aurais peut etre éviter le RSA
il y a 10 mois
Leoben
10 mois
C'est vrai que l'amérique est un eldorado
il y a 10 mois
Ca t'aurais peut etre éviter le RSA
J'étais en fac autrefois.
Preuve que ça ne sert a rien
😂😆
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
J'étais en fac autrefois.
😂😆
T'as finis ton cursus ou t'as juste chill 1 ans ou 2 pour l'expérience fac dream et tu t'es cassé ?
il y a 10 mois
New-Volo
10 mois
Bordel c'est l'enfer rien qui fonctionne, tu fais une demande de bourse c'est validé mais faut que la demande de bourse soit traité pour pouvoir s'inscrire et ne pas payer de frais d'inscription sauf que quand tu te renseignes tu apprends qu'ils n'ont traité que les demandes de bourse d'avril et de mai
Si tu avances les frais ils te les rembourseront sans même que tu ait besoin de faire la demande
Ils me les avaient remboursé début septembre perso donc si t'es pas trop dans la merde de thunes tu peux faire ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ils me les avaient remboursé début septembre perso donc si t'es pas trop dans la merde de thunes tu peux faire ça
il y a 10 mois
Leoben
10 mois
Ayaaa.. et ça c'est encore que le prix d'un truc lambda..
il y a 10 mois
T'as finis ton cursus ou t'as juste chill 1 ans ou 2 pour l'expérience fac dream et tu t'es cassé ?
Tout les bac+5 que j'ai connu en fac ne savaient même pas écrire.
Une fille je me souvient en sorti de master ne savait pas faire la différence entre ç et c et s
Et entre ou et où
Entre la et là
Et elle ne savait pas mettre les accents sur les mots e, è, é
Bac +5 putain et c'était loin d'être la pire..
😂
Une fille je me souvient en sorti de master ne savait pas faire la différence entre ç et c et s
Et entre ou et où
Entre la et là
😂
il y a 10 mois
En attendant on sait pas dans quelle filière tu es rentrée ?
Qu'on rigole un peu 🤣😭
Qu'on rigole un peu 🤣😭
il y a 10 mois
Si tu avances les frais ils te les rembourseront sans même que tu ait besoin de faire la demande
La Cvec oui mais les frais d'inscriprions je crois il faut faire une démarche...
300 balle c'est lourd quand meme...
J'aurais pu prendre une formule de ouf chez ma masseuse
300 balle c'est lourd quand meme...
J'aurais pu prendre une formule de ouf chez ma masseuse
il y a 10 mois
Ayaaa.. et ça c'est encore que le prix d'un truc lambda..
Les mecs prennent des crédits pour les études sup la dinguerie
il y a 10 mois
Tout les bac+5 que j'ai connu en fac ne savaient même pas écrire.
Et entre ou et où
Entre la et là
😂
Et entre ou et où
Entre la et là
😂
Tu n'a pas répondu à ma question
+ oui à la fac ils osef de l'écriture c'est au primaire et collège que tu apprend cela t'es pas à la fac pour ça.
+ oui à la fac ils osef de l'écriture c'est au primaire et collège que tu apprend cela t'es pas à la fac pour ça.
il y a 10 mois
Tu n'a pas répondu à ma question
Les gars arrivent en entreprise et en plus de ne savoir rien faire car ils n'ont rien appris, ils en savent même pas écrire..
Mais bon c'est normal
Mais bon c'est normal
il y a 10 mois