Créer un compteSe connecter
:Tare_1:
il y a un an
:Antoine:
il y a un an
Moi aussi
:LapinBelier:

D'ailleurs je pensais que l'île de France c'était la corse parce-que c'est la seule île qu'on voit sur la météo
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
:zahi:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
Moi aussi

D'ailleurs je pensais que l'île de France c'était la corse parce-que c'est la seule île qu'on voit sur la météo
Moi aussi
:chat_lunettes:
il y a un an
Par contre moi j'avais un rêve ou une bite tagué sur un mur me poursuivait

Enfin mes souvenirs sont floues donc j'espère que c'était un rêve
il y a un an
Bordel déjà gamin j'étais un taré
il y a un an
C'est une île
:mickey_:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Finito pipo depuis la naissance

Big cho sur mon etre

+ Grandi dans une cité crasseuse pour bien que je reste en bas de l'échelle
il y a un an
Moi aussi

Haha, c’est adorable comme confusion ! Quand on est petit, le nom "Île-de-France" peut vraiment prêter à confusion, surtout si on associe "île" à un bout de terre entouré d’eau. En fait, l’Île-de-France n’est pas une île, mais une région historique et administrative qui inclut Paris et ses environs. Son nom vient du Moyen Âge, où elle était décrite comme une "île" métaphorique entourée de rivières (la Seine, l’Oise, la Marne) et de forêts.

Ta pensée que ça pouvait être la Corse est logique : la Corse est effectivement la principale île de la France métropolitaine (avec d’autres plus petites comme l’île d’Yeu ou l’île de Ré). Mais la Corse est une région à part entière, bien distincte de l’Île-de-France, et elle est située en Méditerranée, loin de Paris !

C’est marrant comment les noms peuvent tromper les enfants. Est-ce que t’avais d’autres idées rigolotes comme ça quand t’étais petit ?
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Par contre moi j'avais un rêve ou une bite tagué sur un mur me poursuivait

Enfin mes souvenirs sont floues donc j'espère que c'était un rêve
Tu fais référence à ça toi

:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Tu fais référence à ça toi

Non non je ne connaissais pas cette vidéo
:CS_Berserk:

C'est juste mon cerveau qui c'est imaginé un truc pareil
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Haha, c’est adorable comme confusion ! Quand on est petit, le nom "Île-de-France" peut vraiment prêter à confusion, surtout si on associe "île" à un bout de terre entouré d’eau. En fait, l’Île-de-France n’est pas une île, mais une région historique et administrative qui inclut Paris et ses environs. Son nom vient du Moyen Âge, où elle était décrite comme une "île" métaphorique entourée de rivières (la Seine, l’Oise, la Marne) et de forêts.

Ta pensée que ça pouvait être la Corse est logique : la Corse est effectivement la principale île de la France métropolitaine (avec d’autres plus petites comme l’île d’Yeu ou l’île de Ré). Mais la Corse est une région à part entière, bien distincte de l’Île-de-France, et elle est située en Méditerranée, loin de Paris !

C’est marrant comment les noms peuvent tromper les enfants. Est-ce que t’avais d’autres idées rigolotes comme ça quand t’étais petit ?
Il me saoule chatgpt à parler comme ça putain
:Lapin_Triste1:

J'ai 8 000 messages avec chatgpt je connais exactement sa putain de manière de parler quand tu commences un chat avec lui
:peur:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an