InscriptionConnexion
:Luganflingue:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Fake
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
De tout mon coeur j'espère que l'enfer existe pour ce genre de cas
:lapindanse:
il y a un mois
Blizzara
Blizzara
1 mois
Les femmes blanches sont solidaires uniquement contre les hommes blancs.
GIF
il y a un mois
je ne peux pas y croire, il doit y avoir un contexte c'est pas possible ?
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a un mois
Elle est folle ?
Non, elle est de gauche.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
"Bulgarian"

Je suis à moitié serbe, je peux faire des dingueries ?
:cafe:
(mais pas de ce genre-là hein)
il y a un mois
Blizzara
Blizzara
1 mois
J espère aussi, j ai ressenti la présence de dieu plusieurs fois, si dieu existe, satan aussi donc l enfer existe
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Les femmes blanches sont solidaires uniquement contre les hommes blancs.
Mais là c'est une gamine de 15 ans putain de merde, à quel moment ton âme est pourrie au point de vouloir pardonner ça ? Elle doit être vraiment une putain de brisée entérinée dans sa secte juive ou je ne sais quoi avec des conséquences lourdes pour elle et sa famille si elle agit pas comme elle vient de le faire je vois pas d'autres explications
:lapindanse:
il y a un mois
La juge est pédo aussi comme tout les autres
:Soral_drague:
il y a un mois
Blizzara
Blizzara
1 mois
Mais là c'est une gamine de 15 ans putain de merde, à quel moment ton âme est pourrie au point de vouloir pardonner ça ? Elle doit être vraiment une putain de brisée entérinée dans sa secte juive ou je ne sais quoi avec des conséquences lourdes pour elle et sa famille si elle agit pas comme elle vient de le faire je vois pas d'autres explications
C’est fake, la juge allemande Anne Meier-Göring aurait libéré huit hommes migrants accusés du viol d’une adolescente en invoquant la “frustration migratoire” est fausse. Cette rumeur circule sur les réseaux sociaux sans aucune source fiable. Le procès, tenu sous juridiction des mineurs à Hambourg, concernait plusieurs jeunes accusés d’agression sexuelle, et la juge n’a jamais mentionné de motif lié à l’immigration. Sa décision s’est fondée sur les faits, les lois applicables aux mineurs, et les circonstances précises de l’affaire, sans justification raciale ou culturelle. Aucune source journalistique sérieuse ne confirme cette version déformée des faits.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Non, elle est de gauche.
Rien à voir
Arête de dire n'importe quoi
Ave moi
il y a un mois
J'espère qu'elle donnera de sa personne pour soulager ces pauvres clandestins à l'avenir
:milchick_vener:
il y a un mois
wtf un article avec la gueule du juge !
:fou:
il y a un mois
if i speak I WILL BE IN BIG TROUBLE
:2Ioin_Colere:
Sgt Barnes
il y a un mois
rth
rth
1 mois
wtf un article avec la gueule du juge !
:fou:
Je trouve que c'est toujours bien de savoir à qui on a affaire. Je plaide pour la même chose en France...
:jesus_perplexe:
il y a un mois
C'est complètement contre productif. Si la justice ne puni pas, qui va le faire ?

Elle veut se faire décapiter quand l'état tombera dans l'anarchie ou quoi ?
:Cyril:
:Cachette:
il y a un mois
Moyenne haute des juges...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a un mois