Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso -> emploi de bureau depuis 2018 et 100% télétravail depuis Covid, j'ai commandé un MacBook Air M4, et j'vais partir voyager à l'étranger car actuellement je deviens fou fou fou fou fou
il y a un an
c'est plus sain qu'être au RSA
Mouais pas sûr
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
c'est plus sain qu'être au RSA
Un mec au RSA pendant son 9h-18h il peut faire du vélo, cuisiner, s'instruire, faire de la musique et j'en passe
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Perso -> emploi de bureau depuis 2018 et 100% télétravail depuis Covid, j'ai commandé un MacBook Air M4, et j'vais partir voyager à l'étranger car actuellement je deviens fou fou fou fou fou
Si t'es en 100% télétravail ça veut quand meme dire que ton travail vaut pas grand chose, je me poserais des question a ta place
il y a un an
Je sais pas comment vous faites pour ne pas vous endormir
À force d'être assis...
À force d'être assis...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Si t'es en 100% télétravail ça veut quand meme dire que ton travail vaut pas grand chose, je me poserais des question a ta place
Sans mon travail tu serais pas sur Onche mon couillon
Développer des sites web me permet de remplir le frigo, acheter des choses qui me font plaisir, et de partir à l'étranger, et toient's ?
Développer des sites web me permet de remplir le frigo, acheter des choses qui me font plaisir, et de partir à l'étranger, et toient's ?
il y a un an
Assis de 9h à 18h
J'ai un taff de bureau mais on se lève beaucoup, pour parler avec les collègues, aller fermer les fenêtres, regarder ce qu'il se passe dehors, aller boire un café..
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans mon travail tu serais pas sur Onche mon couillon
Quels sites t'as développé qu'on rigole ?
il y a un an
Quels sites t'as développé qu'on rigole ?
J'vais pas donner le nom ici, mais on bosse pour des entreprises privées, des associations dont une qui a plus de 25000 adhérents
Wordpress, Woocommerce, Paid Membership Pro n'ont plus aucun secret pour moi
il y a un an
J'vais pas donner le nom ici, mais on bosse pour des entreprises privées, des associations dont une qui a plus de 25000 adhérents
Pas peur de te faire GR par l'IA ?
il y a un an
Ah oui tu dois être chaud
Tu profites d'être en TT en travaillant peu ou tu fais réellement tes 7 heures par jour ?
Tu profites d'être en TT en travaillant peu ou tu fais réellement tes 7 heures par jour ?
il y a un an
Ah oui tu dois être chaud
Ça dépend des jours, y a des jours où j'peux me gratter les couilles, et d'autres où je bosse comme un acharné
il y a un an
Sans mon travail tu serais pas sur Onche mon couillon
Ok bientot le remplacement par l'IA, merci seigneur les parasites comme toi disparaitrons
il y a un an
Ok bientot le remplacement par l'IA, merci seigneur les parasites comme toi disparaitrons
J'aurai 100% de mon temps libre pour baiser ta soeur, ce sera super
il y a un an
A un de mes tafs y’avais des bureaux en hauteur et meme des vélos montés avec des tables , tu ressortais du taf giga galbé et appaisé , dommage que l’ambiance était a chier et sectaire
il y a un an