Ce sujet a été résolu
On paye on paye, des bandanas PuerAnus, des peluches, des cagnottes, et RIEN ne fonctionne correctement
il y a 10 mois
Faut attendre 30 secondes je crois
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
BiscotteAuMiel
10 mois
C'est pour éviter les attaques contre le site...
A ben c'est efficace...
il y a 10 mois
J'avoue que c'est chiant d'attendre 30sec pour poster une 2eme image
On devrait avoir le droit à partir d'un certain niveau, genre 40 ou 50 pour être sûr que des plaisantins vont pas farmer les niveaux pour spammer le forum
On devrait avoir le droit à partir d'un certain niveau, genre 40 ou 50 pour être sûr que des plaisantins vont pas farmer les niveaux pour spammer le forum
il y a 10 mois
A ben c'est efficace...
C'est le cas, sinon tu ne pourrais pas poster ton topic de merde.
il y a 10 mois
Ahiii
L'admin qui nous nargue avec son pass VIP
L'admin qui nous nargue avec son pass VIP
No fake je ne crois pas avoir de privilège concernant l'upload, ou alors je ne suis vraiment pas au courant
il y a 10 mois
No fake je ne crois pas avoir de privilège concernant l'upload, ou alors je ne suis vraiment pas au courant
L'admin ne sait même pas la frustration qu'on éprouve en voulant poster 2 images à la suite
Quelle ironie
Quelle ironie
il y a 10 mois
SoniaMabrouk
10 mois
On paye on paye, des bandanas PuerAnus, des peluches, des cagnottes, et RIEN ne fonctionne correctement
faut insister et après ça marche
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
SoniaMabrouk
10 mois
Oui on peut : il faut juste attendre un peu entre chaque upload.
il y a 10 mois
Je savais pas pour les 30 secondes.
Moi j'uploadais une image, je coupais le lien que ça mettait, je reuploadais une autre image, je recollais l'autre lien
Moi j'uploadais une image, je coupais le lien que ça mettait, je reuploadais une autre image, je recollais l'autre lien
il y a 10 mois
192
Sur ce sujet0