Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Sofiane__10 sur X
@Kamsito13 sur X
bordel
les retour des heures les plus sombres
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes commentaires sont incroyables
Les musulmans vont ravager ce pays de fond en comble
Les musulmans vont ravager ce pays de fond en comble
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Les muslims sont les pires victimes qu'il puisse exister
il y a un an
génial c'est corse donc c'est excusé , on peux toujours pas mettre un drapeau français à côté de ce genre de message !
il y a un an
@Sofiane__10 sur X
@Kamsito13 sur X
bordel
les retour des heures les plus sombres
Une idée géniale pour faire fuir qui-vous-savez sans être accusé de discrimination. « C'est de l'information consommateur ».
(J'enrage de ne pas avoir accès aux commentaires)
Certifié tous gaz.
il y a un an
Une idée géniale pour faire fuir qui-vous-savez sans être accusé de discrimination. « C'est de l'information consommateur ».
il y a un an
génial c'est corse donc c'est excusé , on peux toujours pas mettre un drapeau français à côté de ce genre de message !
fais ça en france et ton établissement se fait incendier et toi avec en moins d'une heure
ils sont trop nombreux et ont une armée de collabos avec eux
ils sont trop nombreux et ont une armée de collabos avec eux
il y a un an
Grand merci à toi.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrand merci à toi.
il y a un an
Les muslims sont les pires victimes qu'il puisse exister
en plus tout ce qui n'est pas de la viande est halal par défaut
mais ils demandent quand-même une salade halal, des tomates halal, du fromage halal, etc
en vérité, ce qu'ils veulent, c'est que leur argent aille dans la poche d'un autre musulman (qui financera la mosquée du coin, et la construction d'une autre, etc)
mais ils demandent quand-même une salade halal, des tomates halal, du fromage halal, etc
en vérité, ce qu'ils veulent, c'est que leur argent aille dans la poche d'un autre musulman (qui financera la mosquée du coin, et la construction d'une autre, etc)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
en plus tout ce qui n'est pas de la viande est halal par défaut
Qui financera aussi le terrorisme
il y a un an