Ce sujet a été résolu
À 19 h précisément vous voyez dans votre vision principale des hommes nus, musclé et huileux danser
C'est comme des hallucinations même fermé les yeux ou détourner le regard le feront pas disparaitre
Mais le djin qui vous à lancer ce sort vous donne 500 euros net d'impôts chaque mois tant que le sort n'est pas levé
Vous acceptez ?
C'est comme des hallucinations même fermé les yeux ou détourner le regard le feront pas disparaitre
Mais le djin qui vous à lancer ce sort vous donne 500 euros net d'impôts chaque mois tant que le sort n'est pas levé
Vous acceptez ?
il y a 14 jours
Sondage – 14 votes
Oui
Non
Ça me ferait marrer
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 14 jours
On peut se branler en même temps ? C’est pas pour un pote, c’est pour moi
il y a 14 jours
Un djin est joueur il ne va respecter le contrat c'est sa nature de démon , celui qui accepte finira a sucer des bites de routier sur des aires d'autoroute
il y a 14 jours
Margouler
14j
À 19 h précisément vous voyez dans votre vision principale des hommes nus, musclé et huileux danser
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
Bonsoir Margouler,
Regardons les choses sous un autre angle : 30 minutes de visionnage / jour, chaque jour pour 500€ / mois.
Ce qui fais 900 minutes sur un mois de 30 jours.
900 minutes équivalent à 15 heures.
500€ / 15 heures = taux horraire de 33,33€ / h.
---> Soit 16,66€ net le visionnage de 30 minutes.
Je pense que j'accepterais 1 mois, juste pour voir si je ne deviens pas fou à force, ou alors pour le challenge, car le ratio rentabilité / durée est très correct.
Après, je n'en ai pas besoin dans mon quotidien mais pour des Onchois au RSA / AAH ou SMIC, ce serait une vraie plus-value et une amélioration direct de leur quotidien.
Bonne soirée à toi.
Regardons les choses sous un autre angle : 30 minutes de visionnage / jour, chaque jour pour 500€ / mois.
Ce qui fais 900 minutes sur un mois de 30 jours.
900 minutes équivalent à 15 heures.
500€ / 15 heures = taux horraire de 33,33€ / h.
---> Soit 16,66€ net le visionnage de 30 minutes.
Je pense que j'accepterais 1 mois, juste pour voir si je ne deviens pas fou à force, ou alors pour le challenge, car le ratio rentabilité / durée est très correct.
Après, je n'en ai pas besoin dans mon quotidien mais pour des Onchois au RSA / AAH ou SMIC, ce serait une vraie plus-value et une amélioration direct de leur quotidien.
Bonne soirée à toi.
il y a 14 jours
Abe
14j
Un djin est joueur il ne va respecter le contrat c'est sa nature de démon , celui qui accepte finira a sucer des bites de routier sur des aires d'autoroute
il y a 14 jours
Margouler
14j
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
Oui + ça me ferait rire
il y a 14 jours
Seulement "marrer" ?

Je te réponds seulement si tu arrives à dire "Novenonagintanongentillion" en vocaroo
il y a 14 jours
Je te réponds seulement si tu arrives à dire "Novenonagintanongentillion" en vocaroo
C'est impossible et ça veut rien dire
il y a 14 jours
C'est impossible et ça veut rien dire
il y a 14 jours