Ce sujet a été résolu
Les fameux commentaires racistes qui doivent glisser de manière subtile et éviter tout vrai appel a la haine pour pas se faire banir / gilberted. Mais oui clairement mettez 3 fonctionnaires sur le coup, ya pas assez de taff pour la police.
il y a 2 ans
Il fera quoi le jour ou un membre de sa famille se fera violé et/ou décapiter par manque de chance vous pensez ?
il y a 2 ans
Wrex
2 ans
Il fera quoi le jour ou un membre de sa famille se fera violé et/ou décapiter par manque de chance vous pensez ?
"vous n'aurez pas ma haine
"
"C'est la faute de l'extrême droite
"
il y a 2 ans
"vous n'aurez pas ma haine
"
"
Oups il l'a dit
il y a 2 ans
Wrex
2 ans
"Si un juge passe par là, veillez à ce que la dépouille de ma femme ne soit pas associée à du racisme, cela me semble être le plus important" 

il y a 2 ans
Wrex
2 ans
Je ne trouve plus l'histoire, mais il n'y avait pas un délire comme quoi une fille avait laissé tomber sa plainte pour viol parce qu'elle ne voulait pas stigmatiser les minorités ?
il y a 2 ans
Je ne trouve plus l'histoire, mais il n'y avait pas un délire comme quoi une fille avait laissé tomber sa plainte pour viol parce qu'elle ne voulait pas stigmatiser les minorités ?
Nan, ça c'est parce que elle a aimé la BBC. 

Non merci.
il y a 2 ans