InscriptionConnexion
:hapoel:
il y a 2 ans
Putain de merde
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Comme toujours un classique la réaction de la victime.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Ce cuck de platine
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:cuck_gaucho:
il y a 2 ans
Les fameux commentaires racistes qui doivent glisser de manière subtile et éviter tout vrai appel a la haine pour pas se faire banir / gilberted. Mais oui clairement mettez 3 fonctionnaires sur le coup, ya pas assez de taff pour la police.
il y a 2 ans
Il fera quoi le jour ou un membre de sa famille se fera violé et/ou décapiter par manque de chance vous pensez ?
il y a 2 ans
C'est pas un badge cuck qu'il lui faut mais une putain de coupe
il y a 2 ans
Il y en a qui méritent
il y a 2 ans
Mon cuckomètre vient d'exploser.
:oh:
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
Il fera quoi le jour ou un membre de sa famille se fera violé et/ou décapiter par manque de chance vous pensez ?
"vous n'aurez pas ma haine
:cafe:
"
"C'est la faute de l'extrême droite
:risibo:
"
il y a 2 ans
"vous n'aurez pas ma haine
:cafe:
"
"C'est la faute de l'extrême droite
:risibo:
"
Oups il l'a dit
il y a 2 ans
Maladie mentale
il y a 2 ans
Bien jouer, mais tu n'auras pas ma haine.
:Synthwave:
il y a 2 ans
:mastercuck:
Non merci.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
"Si un juge passe par là, veillez à ce que la dépouille de ma femme ne soit pas associée à du racisme, cela me semble être le plus important"
il y a 2 ans
Utilisateur lambda de r/france
:style:
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
Je ne trouve plus l'histoire, mais il n'y avait pas un délire comme quoi une fille avait laissé tomber sa plainte pour viol parce qu'elle ne voulait pas stigmatiser les minorités ?
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Je ne trouve plus l'histoire, mais il n'y avait pas un délire comme quoi une fille avait laissé tomber sa plainte pour viol parce qu'elle ne voulait pas stigmatiser les minorités ?
Nan, ça c'est parce que elle a aimé la BBC.
GIF
Non merci.
il y a 2 ans