InscriptionConnexion
Sauf qu'au Mexique, c'est uniquement entre gang. Bon la c'est le cas, mais ça se trouve la victime a refusé une clope
:PoutineChoque:
il y a 14 jours
Sauf qu'au Mexique, c'est uniquement entre gang. Bon la c'est le cas, mais ça se trouve la victime a refusé une clope
:PoutineChoque:
N'exagère pas pour faire l'intéressant khey
:maitregolem:
il y a 14 jours
Bientot top 1 sur liveleak les mecs
:VeloCochonou:
il y a 14 jours
Je suis allé en Amérique du Sud 6 mois, pas une seule fois j'ai eu des emmerdes.

Quand je suis rentré en France, je me suis fait embrouillé par 3 arabes pour une clope en sortant de l'aéroport
:Choent:
il y a 14 jours
Y'a quasi pas de nègres au Mexique, pour ta gouverne.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 jours
Je suis allé en Amérique du Sud 6 mois, pas une seule fois j'ai eu des emmerdes.

Quand je suis rentré en France, je me suis fait embrouillé par 3 arabes pour une clope en sortant de l'aéroport
Aucun rapport bordel, on parle de filmer une torture et execution, personne de fait torture et exécuter et filme en France pour une clope
il y a 14 jours
Bah le maghreb puis dans 100 ans l'Afrique noire
il y a 14 jours
Narco Etat
il y a 14 jours
Bientot le Salvador inch'allah
:moustachu:
il y a 14 jours
Aucun rapport bordel, on parle de filmer une torture et execution, personne de fait torture et exécuter et filme en France pour une clope
Tu peux te prendre des penalty + écrasement de tête en 5vs1 en France pour une clope.

Le tout filmé et rythmé par des "woullah sur le coran"

Impossible d'avoir ça en Amérique du Sud. La bas c'est quand tu cherches les problèmes que tu les trouves
il y a 14 jours
Tu peux te prendre des penalty + écrasement de tête en 5vs1 en France pour une clope.

Impossible d'avoir ça en Amérique du Sud. La bas c'est quand tu cherches les problèmes que tu les trouves
Mouai bof en Amérique du sud tu peux te faire kidnapper et voler tes organes, Antoine de Maximy a failli y passer en Colombie
il y a 14 jours
C'est un réglement de compte entre bandes rivales.

Par contre le gars tué n'était peut être qu'un guetteur ou une petite main.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 14 jours
C'est un réglement de compte entre bandes rivales.

Par contre le gars tué n'était peut être qu'un guetteur ou une petite main.
Et? Il faisait partie du gang rival il a choisi sa vie
il y a 14 jours
Et? Il faisait partie du gang rival il a choisi sa vie
Bah je les plains pas.

On a qu'une vie et au lieu d'en saisir la beauté et le sens ils ont préféré vendre leur âme au diable pour 2 putes wish, 50g de shit, 3 burger kings, une merco éclatée et mourir avant 30 ans.

Du gâchis.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 14 jours
Mouai bof en Amérique du sud tu peux te faire kidnapper et voler tes organes, Antoine de Maximy a failli y passer en Colombie
Je crois que c'était au Pérou à cuzco ou en Bolivie, j'y suis allé j'ai rien eu. Et pourtant je suis même allé au pute
il y a 14 jours
FunkyTown bientôt en France
:ding:
il y a 14 jours

Totalement d'accord. Là-bas il y a une raison rationnelle de prédation. En France c'est tout à fait autre chose
il y a 14 jours
Totalement d'accord. Là-bas il y a une raison rationnelle de prédation. En France c'est tout à fait autre chose
Faux, t'as pas entendu l'histoire des passagers du bus chopé par le cartel zetas?
il y a 14 jours
Ils l'ont pas brûlé vivant c'est déjà ça.
il y a 14 jours