Ce sujet a été résolu
Alain
14j
Et le sondage ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 14 jours
FranckDubosc. Contrairement à l’autre, il n’est ma une mauvaise personne, c’est juste un troll inoffensif et en plus c’est marrant.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 14 jours
FranckDubosc. Contrairement à l’autre, il n’est ma une mauvaise personne, c’est juste un troll inoffensif et en plus c’est marrant.
Il t'a jamais proposé de coucher avec toi par MP ?
il y a 14 jours
Je suis loin d'être inoffensif
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 14 jours
Fake news
il y a 14 jours
Je suis loin d'être inoffensif
Faudrait organiser un combat dans une porcherie entre les deux spécimens pour être sûrs.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 jours
Personne ne participe quand y'a un sondage
C'est vrai
il y a 14 jours
Si mais c’est pour déconner, osef du coup.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 14 jours
Faudrait organiser un combat dans une porcherie entre les deux spécimens pour être sûrs.
Je lui ai déjà proposé une IRL en tête à tête dans les catacombes, et il a toujours esquivé
il y a 14 jours
Varg
14j
Dubosc me fait penser à Ardisson
Sauf que je suis vivant
il y a 14 jours
Je préfère Franck. Il incarne la force et la puissance avec son élevage de loup mange couille.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 14 jours