Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi c'est totalement ça, si les boomer vivent si longtemps, c'est car c'est la génération élu. C'est littéralement la génération la plus gâté de l'existence. Ces gens ont vécu une vue de rêve je ne blague même pas, au niveau générationnelle en occident c'est le maximum
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Oh tu serais étonné par le temps que peut tenir un humain en mauvaise santé et par la continuité des avancées médicales
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
_N_
1 an
Ahi c'est totalement ça, si les boomer vivent si longtemps, c'est car c'est la génération élu. C'est littéralement la génération la plus gâté de l'existence. Ces gens ont vécu une vue de rêve je ne blague même pas, au niveau générationnelle en occident c'est le maximum
Ceux qu'ont eu le plus de chance sont les rescapés d'Auschwitz, tous ces survivants qui racontent encore leur trauma plus de 80 ans après
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
_N_
1 an
Ahi c'est totalement ça, si les boomer vivent si longtemps, c'est car c'est la génération élu. C'est littéralement la génération la plus gâté de l'existence. Ces gens ont vécu une vue de rêve je ne blague même pas, au niveau générationnelle en occident c'est le maximum
Élu? Ils ont tout détruit et vampiriser le futur, une moralité morte, une spiritualité morte, un héritage à chier .
il y a un an
Élu? Ils ont tout détruit et vampiriser le futur, une moralité morte, une spiritualité morte, un héritage à chier .
Bah ils ont tout eu sur un plateau d'argent et ils continuent
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Ceux qu'ont eu le plus de chance sont les rescapés d'Auschwitz, tous ces survivants qui racontent encore leur trauma plus de 80 ans après
Exa exa, à croire qu'ils étaient pas si mal traité
il y a un an
la spiritualité et la moralité c'est pour les low iq de golems hein
il y a un an
234
Sur ce sujet0