Ce sujet a été résolu
Alors que sa sainte famille est en repas dans le salon
Sérieux mon pote devait récupérer un truc chez lui et comme par hasard j'avais une grosse envie de chier
Il m'a donc gentiment ouvert son
saint toilette
Sauf que l'architecte a eu la bonne idée de foutre le chiotte dans la salle à manger
Et forcément le dimanche c'est le saint jour où c'est le rassemblement de famille autour d'un bon repas
Bon bref
Je faire ma petite affaire au toilette en serrant mon cul le plus fort possible pour ne pas que je lâche des caisses de zinzin justement
Au plus que les secondes passent au plus le monstre est à la porte de mon cul
Je me concentre un max pour lâcher El monstro de manière délicate pour ne pas que ça fasse le saint bruit de l'impact sur l'eau qui résonne dans toute maison ...
Sayer le monstre est enfin sorti de manière
sécurisée
Cette sensation d'avoir perdu 1 kg les khey
Moi qui pensais que c'était fini ...
Je me relève et me retourne pour admirer mon œuvre et c'est pas je vois que j'ai chier l'équivalent d'un tacos 3 viandes
Je panique , j'en n'ai des sueur froides..
J'entends la famille de mon pote rigoler tout en appréciant leurs repas
Je reste figé pendant 30 sec , je sais très bien que tirer la chasse d'eau ne fera rien du tout et en plus j'ai le droit à 1 seul essais .. si je tire la chasse d'eau plusieurs fois ça risque d'être suspect et dérangeant pour les gens
dans la salle à manger
J'aperçois une brosse à chiotte , bon foutu pour foutu je décide de casse le monstre avec la brosse
J'arrive tant bien que mal à détacher des morceaux, sauf que la brosse maintenant est
rempli de merde
Tampis , je décide de m'arrêter et de tirer la chasse d'eau
J'espère de tout cœur que le saint chiotte va réussir à aspirer El monstro
Sans surprise rien ne se passe
Je vois toujours autant le monstre flotté
dans l'eau
Alors j'ai pas le choix que de fuir la bataille surtout que j'ai épuisé mon essais de tirage de chasse d'eau
Je décide donc d'asperger le chiotte de parfum pour dissimuler l'odeur
Quand je sors du toilette, j'ai en face de moi toute la famille de mon pote
L'ambiance est au rendez-vous
- alors jeune , j'espère t'as pas bouger les toilette ahaha
- bah euh ... non
Ni une ni deux , je décide de rejoindre mon pote dans sa chambre et lui dire comme quoi j'ai un imprévu et que je dois partir
Hop je dis aurevoir à tout le monde
et je me casse
Tout en imaginant la tête du prochain qui va ouvrir la cuvette et tomber nez à nez avec El monstro
Bref
Finalement mon pote m'a fait la gueule pendant 2 mois
Sérieux les khey
N'allez jamais chier chez les autres ça peut vite tourner au vinaigre
Sérieux mon pote devait récupérer un truc chez lui et comme par hasard j'avais une grosse envie de chier
Il m'a donc gentiment ouvert son
saint toilette
Sauf que l'architecte a eu la bonne idée de foutre le chiotte dans la salle à manger
Et forcément le dimanche c'est le saint jour où c'est le rassemblement de famille autour d'un bon repas
Bon bref
Je faire ma petite affaire au toilette en serrant mon cul le plus fort possible pour ne pas que je lâche des caisses de zinzin justement
Au plus que les secondes passent au plus le monstre est à la porte de mon cul
Je me concentre un max pour lâcher El monstro de manière délicate pour ne pas que ça fasse le saint bruit de l'impact sur l'eau qui résonne dans toute maison ...
Sayer le monstre est enfin sorti de manière
sécurisée
Cette sensation d'avoir perdu 1 kg les khey
Moi qui pensais que c'était fini ...
Je me relève et me retourne pour admirer mon œuvre et c'est pas je vois que j'ai chier l'équivalent d'un tacos 3 viandes
Je panique , j'en n'ai des sueur froides..
J'entends la famille de mon pote rigoler tout en appréciant leurs repas
Je reste figé pendant 30 sec , je sais très bien que tirer la chasse d'eau ne fera rien du tout et en plus j'ai le droit à 1 seul essais .. si je tire la chasse d'eau plusieurs fois ça risque d'être suspect et dérangeant pour les gens
dans la salle à manger
J'aperçois une brosse à chiotte , bon foutu pour foutu je décide de casse le monstre avec la brosse
J'arrive tant bien que mal à détacher des morceaux, sauf que la brosse maintenant est
rempli de merde
Tampis , je décide de m'arrêter et de tirer la chasse d'eau
J'espère de tout cœur que le saint chiotte va réussir à aspirer El monstro
Sans surprise rien ne se passe
Je vois toujours autant le monstre flotté
dans l'eau
Alors j'ai pas le choix que de fuir la bataille surtout que j'ai épuisé mon essais de tirage de chasse d'eau
Je décide donc d'asperger le chiotte de parfum pour dissimuler l'odeur
Quand je sors du toilette, j'ai en face de moi toute la famille de mon pote
L'ambiance est au rendez-vous
- alors jeune , j'espère t'as pas bouger les toilette ahaha
- bah euh ... non
Ni une ni deux , je décide de rejoindre mon pote dans sa chambre et lui dire comme quoi j'ai un imprévu et que je dois partir
Hop je dis aurevoir à tout le monde
et je me casse
Tout en imaginant la tête du prochain qui va ouvrir la cuvette et tomber nez à nez avec El monstro
Bref
Finalement mon pote m'a fait la gueule pendant 2 mois
Sérieux les khey
N'allez jamais chier chez les autres ça peut vite tourner au vinaigre
il y a un jour