Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dites vous que pour mon bien immobilier, le prêt était garantie par l’Etat avec un don de 16k euros et un taux à 1%
Si j’en fais un troisième je touche 30k et ils sont entrain de mettre en place une mesure où les femmes payeront 0 impôt sur le revenu
Si j’en fais un troisième je touche 30k et ils sont entrain de mettre en place une mesure où les femmes payeront 0 impôt sur le revenu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la pire langue à apprendre comment on peut vivre là bas
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
C'est la pire langue à apprendre comment on peut vivre là bas
Pas nécessaire de parler Hongrois à Budapest
il y a un an
Oui c'est un beau pays, surtout les rives du Balaton
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Je bosse en finance
Si tu es arrivé
À faire des enfants+ quitté se pays+ faire des enfants blancs
On peut dire que tu as réussi ta vie khey.
Tu es avec une hongroise ou française ?
il y a un an
Dites vous que pour mon bien immobilier, le prêt était garantie par l’Etat avec un don de 16k euros et un taux à 1%
Photo de ta femme pour le no Fake
il y a un an
Pas nécessaire de parler Hongrois à Budapest
C'est quand meme plus agreable de parler la langue pour vivre dans un pays, ne serait ce que pour se debrouiller à lire les panneaux et les documents administratifs
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui surtout le château de Buda et la citadelle c’est bientôt terminé
La ville a un vrai style entre le baroque, l’art nouveau, le neo classique, gothique et évidement brutalisme. Pour moi la plus belle d’Europe de l’Est
La ville a un vrai style entre le baroque, l’art nouveau, le neo classique, gothique et évidement brutalisme. Pour moi la plus belle d’Europe de l’Est
il y a un an
Si tu es arrivé
Ma femme est russe
Le 1er enfant est né en france puis j’ai eu l’occasion de partir en Hongrie pour le taff
Le 1er enfant est né en france puis j’ai eu l’occasion de partir en Hongrie pour le taff
il y a un an
C'est quand meme plus agreable de parler la langue pour vivre dans un pays, ne serait ce que pour se debrouiller à lire les panneaux et les documents administratifs
Je commence à me débrouiller mais j’ai abandonné l’idée d’être bilingue hongrois
Mes filles le parlent par contre
Mes filles le parlent par contre
il y a un an
GG, c'est pas trop dur de laisser le reste de la famille en France ? Les parents, fratrie...
il y a un an