Ce sujet a été résolu
Gros pavax pour dire qu'ils signent un contrat avec un publisher 70/30 (par pour eux) à la lauré de finir le jeu, et s'étonnent de la suite
Déjà que je comprendrais jamais comment les créateurs de jeux décident d'avoir un publisher, mais dans ces conditions c'est juste pathétique
C'est extrêmement commun, peut-être car autrefois c'était réellement utile car il fallait créer la cartouche et la vendre dans des magasins j'imagine, mais aujourd'hui c'est juste stupide
Un jour j'ai parlé de mon jeu a un boomer, l'un des premiers trucs qu'il a dit "Et quand t'aura finis ton jeu t'en feras quoi ensuite, tu le vendras à une société ?" Oui connard je vais laisser quelqu'un d'autre pomper et s'engraisser sur ma création fils de pute
il y a 3 mois
3rr0r400-
3 mois
Pourquoi tu traine sur old.reddit 

J'y étais allé à la base pour Stormgate & les cracks, puis y a des communautés sympas, notamment celle de Godot, même si évidemment faut trier car la modération est parfois pire que jvcuck

Tant que j'engraisse pas les attardés qui possèdent le site ça me va très bien, c'est pas eux qui le font tourner de toute façon

Tant que j'engraisse pas les attardés qui possèdent le site ça me va très bien, c'est pas eux qui le font tourner de toute façon
il y a 3 mois
J'y étais allé à la base pour Stormgate & les cracks, puis y a des communautés sympas, notamment celle de Godot, même si évidemment faut trier car la modération est parfois pire que jvcuck

Pourquoi pas  reddit normal ? 
Perso ça traduit automatiquement en français chez moi, une fois j'ai répondu en français en pensant que ça allait traduire automatiquement dans la langue des cucks du site, et me suis fait downvote comme un enculé

Et des fois ça passe, je sais pas pourquoi

Parce que bon le reddit france, je sais pas si je cherche mal vu que je connais pas trop le site, mais chaque fois on me fait des clins d'oeil appuyé en partant du principe que tout le monde est d'extrême gauche sur les subs reddit fr

Ce malaise bordel

Perso ça traduit automatiquement en français chez moi, une fois j'ai répondu en français en pensant que ça allait traduire automatiquement dans la langue des cucks du site, et me suis fait downvote comme un enculé
Parce que bon le reddit france, je sais pas si je cherche mal vu que je connais pas trop le site, mais chaque fois on me fait des clins d'oeil appuyé en partant du principe que tout le monde est d'extrême gauche sur les subs reddit fr

Ce malaise bordel
il y a 3 mois
Pourquoi pas  reddit normal ? 

Ce malaise bordel

Ce malaise bordel
Ahi la traduction automatique casskouille 

Par-ce que comme je disais ceux qui possèdent le site sont des pourritures donc à minima partager 'l'ancienne version' c'est mieux, puis y a pas la trad justement

Par-ce que comme je disais ceux qui possèdent le site sont des pourritures donc à minima partager 'l'ancienne version' c'est mieux, puis y a pas la trad justement
il y a 3 mois
Ahi la traduction automatique casskouille 

C'est pratique, mais c'est la que tu te rends compte à quel point le monde déteste les français 

il y a 3 mois
Toutafait, 100 balles même, et encore je crois que c'est remboursé quand tu fais des ventes (je ne suis pas sûr à 100%) et que c'est juste pour éviter des jeux poubelles publiés en masse

Bon après il te prennes la somme énorme de 30% mais c'est pas comme si ça changeait quelque chose d'avoir un publisher pour ça

Bon après il te prennes la somme énorme de 30% mais c'est pas comme si ça changeait quelque chose d'avoir un publisher pour ça
il y a 3 mois
Oui 

30% par-ci, 20% par-là, l'état qui se sert, des inconnus qui en profitent, la platforme qui s'empiffre, t'as le droit à un grain de riz

30% par-ci, 20% par-là, l'état qui se sert, des inconnus qui en profitent, la platforme qui s'empiffre, t'as le droit à un grain de riz
il y a 3 mois