InscriptionConnexion
Pour ceux qui n'osent pas se lancer ou qui trouvent la série "trop chiante il se passe rien", voici un très bon résumé entièrement doublé (comme si c'était un épisode quoi) et légèrement parodique de la première saison
:frierenleiter:

:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 14 jours
Pour ceux qui n'osent pas se lancer ou qui trouvent la série "trop chiante il se passe rien", voici un très bon résumé entièrement doublé (comme si c'était un épisode quoi) et légèrement parodique de la première saison

Mais vous avez quoi avec cette japoniaiserie boomborassclaat
:OSS_funny:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 14 jours
Folk
Folk
14j
C'est un excellent animé
:Frieren_fatiguee:

Même si c'est moins bien que Gloutons & Dragons
:Marcillegrimoire:

il y a 14 jours
:Philiren:
il y a 14 jours
C'est un excellent animé

Est-ce qu'il y a des ebony dedans ?
:bien_sur:
Gloire à Yakub
il y a 14 jours
C'est de la merde point barre. Va lire escale à Yokohama si tu veux du tranche de vie, et va lire des seinens si tu veux de la philo/psyco.

Pour m'être infligé les 10 premiers épisodes de freieren récemment, c'est vraiment une série eco+ avec des dialogues de webtoon et aucun intérêt subversif.

Bref série pour gamin de 10 ans, et encore à 10 ans ma génération regardait déjà FMA.
:argument:
il y a 14 jours
Folk
Folk
14j
Elle spit juste les facts Image
:Ashley_te_smug_de_haut:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 14 jours
Folk
Folk
14j
Est-ce qu'il y a des ebony dedans ?
:bien_sur:
Non, c'est pas un truc de congoïdes, full blancs du Saint Empire avec des noms bien allemands
il y a 14 jours
@Frieren, si tu connais pas, regarde à l'occasion, c'est bien marrant
:Serie:
il y a 14 jours
Non, c'est pas un truc de congoïdes, full blancs du Saint Empire avec des noms bien allemands
Dommage
:dujardin_visage:
Gloire à Yakub
il y a 14 jours
:Frieren_pistolet2:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 14 jours
C'est de la merde point barre. Va lire escale à Yokohama si tu veux du tranche de vie, et va lire des seinens si tu veux de la philo/psyco.

Pour m'être infligé les 10 premiers épisodes de freieren récemment, c'est vraiment une série eco+ avec des dialogues de webtoon et aucun intérêt subversif.

Bref série pour gamin de 10 ans, et encore à 10 ans ma génération regardait déjà FMA.
:argument:
"aucun intérêt subversif"

Retourne te branler sur les films de jewlywood si tu veux de la subversion
:LunetteKJ:
il y a 14 jours
C'est un excellent animé

:Laios_3:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 14 jours
Déjà vue donc flemme de cliquer.

J’ai aimé la série, mais si je devais la taquiner un peu ce serait pour Frieren qui radote sans cesse sur ses mille ans et la différence de perception du temps. A la longue c'était lourd. En fait la série repose sur une idée de fond magnifique, aux résonances philosophiques profondes et universelles, mais elle ne l’explore jamais vraiment et se contente boucler sur les mêmes réflexions de base.
il y a 14 jours
"aucun intérêt subversif"

Retourne te branler sur les films de jewlywood si tu veux de la subversion
Désolé pour toi si ton capital culturel ne dépasse les classiques blockbusters. Essais au moins d'étre plus curieux a l'avenir, tu pourrais finir par comprendre pourquoi Frieren et one piece sont des bouses grand publique...
:zahi:
il y a 14 jours
Désolé pour toi si ton capital culturel ne dépasse les classiques blockbusters. Essais au moins d'étre plus curieux a l'avenir, tu pourrais finir par comprendre pourquoi Frieren et one piece sont des bouses grand publique...
:zahi:
On a compris que t'es une pute snob mais c'est pas une raison pour t'enfoncer des balais dans le cul
il y a 14 jours
On a compris que t'es une pute snob mais c'est pas une raison pour t'enfoncer des balais dans le cul
Non mais sans dec, va lire escale à Yokohama. Tu m'en dira des nouvelles.
:chat_lunettes:
il y a 14 jours
J’en suis à l’épisode 17 là, j’ai commencé le premier épisode hier soir
il y a 14 jours
Non mais sans dec, va lire escale à Yokohama. Tu m'en dira des nouvelles.
:chat_lunettes:
Et surtout Aria.
il y a 14 jours
:Laios_3:
il y a 14 jours