InscriptionConnexion
Pour ceux qui n'osent pas se lancer ou qui trouvent la série "trop chiante il se passe rien", voici un très bon résumé entièrement doublé (comme si c'était un épisode quoi) et légèrement parodique de la première saison
:frierenleiter:

:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 mois
C'est un excellent animé
:Frieren_fatiguee:

Même si c'est moins bien que Gloutons & Dragons
:Marcillegrimoire:

il y a 10 mois
:Philiren:
il y a 10 mois
C'est de la merde point barre. Va lire escale à Yokohama si tu veux du tranche de vie, et va lire des seinens si tu veux de la philo/psyco.

Pour m'être infligé les 10 premiers épisodes de freieren récemment, c'est vraiment une série eco+ avec des dialogues de webtoon et aucun intérêt subversif.

Bref série pour gamin de 10 ans, et encore à 10 ans ma génération regardait déjà FMA.
:argument:
il y a 10 mois
Elle spit juste les facts Image
:Ashley_te_smug_de_haut:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
Non, c'est pas un truc de congoïdes, full blancs du Saint Empire avec des noms bien allemands
:frierenleiter:
il y a 10 mois
@Frieren, si tu connais pas, regarde à l'occasion, c'est bien marrant
:Serie:
il y a 10 mois
:Frieren_pistolet2:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 mois
Unibi
Unibi
10 mois
C'est de la merde point barre. Va lire escale à Yokohama si tu veux du tranche de vie, et va lire des seinens si tu veux de la philo/psyco.

Pour m'être infligé les 10 premiers épisodes de freieren récemment, c'est vraiment une série eco+ avec des dialogues de webtoon et aucun intérêt subversif.

Bref série pour gamin de 10 ans, et encore à 10 ans ma génération regardait déjà FMA.
:argument:
"aucun intérêt subversif"

Retourne te branler sur les films de jewlywood si tu veux de la subversion
:LunetteKJ:
il y a 10 mois
Cadillac
Cadillac
10 mois
C'est un excellent animé
:Frieren_fatiguee:

Même si c'est moins bien que Gloutons & Dragons
:Marcillegrimoire:

:Laios_3:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
"aucun intérêt subversif"

Retourne te branler sur les films de jewlywood si tu veux de la subversion
Désolé pour toi si ton capital culturel ne dépasse les classiques blockbusters. Essais au moins d'étre plus curieux a l'avenir, tu pourrais finir par comprendre pourquoi Frieren et one piece sont des bouses grand publique...
:zahi:
il y a 10 mois
Unibi
Unibi
10 mois
Désolé pour toi si ton capital culturel ne dépasse les classiques blockbusters. Essais au moins d'étre plus curieux a l'avenir, tu pourrais finir par comprendre pourquoi Frieren et one piece sont des bouses grand publique...
:zahi:
On a compris que t'es une pute snob mais c'est pas une raison pour t'enfoncer des balais dans le cul
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
On a compris que t'es une pute snob mais c'est pas une raison pour t'enfoncer des balais dans le cul
Non mais sans dec, va lire escale à Yokohama. Tu m'en dira des nouvelles.
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Putaso
Putaso
10 mois
il y a 10 mois