InscriptionConnexion
Et je deplore que la France ne soit pas UNE dictature militaire j'aurais Bien fait soldat Sinon

La camaraderie l'esprit de corps l honneur l entraide le service a une noble cause civilisatrice
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 14 jours
Les militaires sont des low QI pour la plupart
Tu penses vraiment que la plupart des militaires sont des stratèges en géopolitiques?
:selectionchampi:
il y a 14 jours
Et je deplore que la France ne soit pas UNE dictature militaire j'aurais Bien fait soldat Sinon

La camaraderie l'esprit de corps l honneur l entraide le service a une noble cause civilisatrice
Toutes les dictatures militaires sont des trous à merde.
:RisiGolmon:
il y a 14 jours
Les militaires sont des low QI pour la plupart
Tu penses vraiment que la plupart des militaires sont des stratèges en géopolitiques?
Osef le service militaire devrais etre obligatoire pendant 2 ans pour Tous le monde

Et la France etre militariste
il y a 14 jours
Toutes les dictatures militaires sont des trous à merde.
:RisiGolmon:
El famoso tu a juste Peur de la guerre
il y a 14 jours

Non un leadeur doit faire partie des 3 classes gouvernantes.

Spirituelle, militaire et intellectuelle.

Il nous faut un Roi donc
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 14 jours
L'OP est un GAY REFOULÉ qui cherche des CAMARADES VIRILS
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 14 jours
Ya des femmes a l armée Bien ta grotte
il y a 14 jours

Sa tombe bien macron vas commencer le recrutement pour que des volontaires ayent en ukraine, c'est pas une blague
:Charlie:
il y a 14 jours
Justement il faut que la France soit menacante
il y a 14 jours
Après s'être tapé tous les bucherons de l'Alaska
il y a 14 jours
Osef le service militaire devrais etre obligatoire pendant 2 ans pour Tous le monde

Et la France etre militariste
Aucun intérêt, mis à part encore engendrer des dépenses supplémentaires pour l'armée
il y a 14 jours
Sa tombe bien macron vas commencer le recrutement pour que des volontaires ayent en ukraine, c'est pas une blague
Enfin il etait temps

(J'irais pas cela dit
:cigare_sourire:
)
il y a 14 jours
Aucun intérêt, mis à part encore engendrer des dépenses supplémentaires pour l'armée
Bah si deja que Les autres pays commencent a nous respecter et que on fait la guerre au russe
il y a 14 jours
Ces gens tiendront pas 2 mois en ukraine
GIF

premiére nuit sous les obus et ca vas chialler
il y a 14 jours
Bah si deja que Les autres pays commencent a nous respecter et que on fait la guerre au russe
Le monde entier sait que l'Occident est dominé par des femmes prenant la pilule quotidiennement
À partir de là c'est pas un clip de 4 minutes de l'armée qui changera ce paradigme
:Ahi_Zoom:
il y a 14 jours
Le monde entier sait que l'Occident est dominé par des femmes prenant la pilule quotidiennement
À partir de là c'est pas un clip de 4 minutes de l'armée qui changera ce paradigme
:Ahi_Zoom:
L Europe doit se faire respecter Trump menacent l Europe et il faut reagir de maniere muscler et le menacer a Notre tour en faisans de la propagande militaire
il y a 14 jours
L Europe doit se faire respecter Trump menacent l Europe et il faut reagir de maniere muscler et le menacer a Notre tour en faisans de la propagande militaire
Apprends déjà à écrire correctement en français. Tu es horrible à lire.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 14 jours
Enfin il etait temps

(J'irais pas cela dit
:cigare_sourire:
)
Alors t'es qu'une grosse couilles moles qui ouvres sa geules pour dire des énormes conneries
il y a 14 jours