Ce sujet a été résolu
Et je deplore que la France ne soit pas UNE dictature militaire j'aurais Bien fait soldat Sinon
La camaraderie l'esprit de corps l honneur l entraide le service a une noble cause civilisatrice
La camaraderie l'esprit de corps l honneur l entraide le service a une noble cause civilisatrice
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 14 jours
Les militaires sont des low QI pour la plupart
Tu penses vraiment que la plupart des militaires sont des stratèges en géopolitiques?
Tu penses vraiment que la plupart des militaires sont des stratèges en géopolitiques?
il y a 14 jours
Pro_PES
14j
Et je deplore que la France ne soit pas UNE dictature militaire j'aurais Bien fait soldat Sinon
Toutes les dictatures militaires sont des trous à merde.
il y a 14 jours
RealCalliopa
14j
Les militaires sont des low QI pour la plupart
Osef le service militaire devrais etre obligatoire pendant 2 ans pour Tous le monde
Et la France etre militariste
il y a 14 jours
Toutes les dictatures militaires sont des trous à merde.
El famoso tu a juste Peur de la guerre
il y a 14 jours
Pro_PES
14j
Non un leadeur doit faire partie des 3 classes gouvernantes.
Spirituelle, militaire et intellectuelle.
Il nous faut un Roi donc
Spirituelle, militaire et intellectuelle.
Il nous faut un Roi donc
Nous sommes un.
il y a 14 jours
zuzulo
14j
L'OP est un GAY REFOULÉ qui cherche des CAMARADES VIRILS
Ya des femmes a l armée Bien ta grotte
il y a 14 jours
Pro_PES
14j
Sa tombe bien macron vas commencer le recrutement pour que des volontaires ayent en ukraine, c'est pas une blague
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 14 jours
Justement il faut que la France soit menacante
il y a 14 jours
zuzulo
14j
L'OP est un GAY REFOULÉ qui cherche des CAMARADES VIRILS
Après s'être tapé tous les bucherons de l'Alaska
il y a 14 jours
Osef le service militaire devrais etre obligatoire pendant 2 ans pour Tous le monde
il y a 14 jours
Sa tombe bien macron vas commencer le recrutement pour que des volontaires ayent en ukraine, c'est pas une blague
Enfin il etait temps
(J'irais pas cela dit
)
(J'irais pas cela dit
il y a 14 jours
Aucun intérêt, mis à part encore engendrer des dépenses supplémentaires pour l'armée
Bah si deja que Les autres pays commencent a nous respecter et que on fait la guerre au russe
il y a 14 jours
Ces gens tiendront pas 2 mois en ukraine 
premiére nuit sous les obus et ca vas chialler

premiére nuit sous les obus et ca vas chialler
il y a 14 jours
Bah si deja que Les autres pays commencent a nous respecter et que on fait la guerre au russe
Le monde entier sait que l'Occident est dominé par des femmes prenant la pilule quotidiennement
À partir de là c'est pas un clip de 4 minutes de l'armée qui changera ce paradigme
À partir de là c'est pas un clip de 4 minutes de l'armée qui changera ce paradigme
il y a 14 jours
Le monde entier sait que l'Occident est dominé par des femmes prenant la pilule quotidiennement
L Europe doit se faire respecter Trump menacent l Europe et il faut reagir de maniere muscler et le menacer a Notre tour en faisans de la propagande militaire
il y a 14 jours
L Europe doit se faire respecter Trump menacent l Europe et il faut reagir de maniere muscler et le menacer a Notre tour en faisans de la propagande militaire
Apprends déjà à écrire correctement en français. Tu es horrible à lire.
J'aime ma signature
il y a 14 jours
Enfin il etait temps
(J'irais pas cela dit
)
(J'irais pas cela dit
Alors t'es qu'une grosse couilles moles qui ouvres sa geules pour dire des énormes conneries
il y a 14 jours