Ce sujet a été résolu
Une infirmière traumatise des CM2 (9-10 ans) en expliquant : « une fille peut sucer le pénis du garçon et caresser les testicules »
L’infirmière a expliqué que :
« Pour le plaisir, une fille pouvait sucer le pénis du garçon et à l’inverse le garçon sucer le vagin de la fille et peut avaler quelque chose (mon enfant ne se souvient pas du terme exact mais lui s’imagine un ovule). Et toujours pour le plaisir, une fille pouvait caresser délicatement les testicules du garçon et que l’on pouvait faire le sexe par les fesses. » Lors de la séance, un enfant s’est bouché les oreilles, une petite fille a pleuré discrètement. Par honte les enfants n’ont pas osé en parler à leurs parents. Mais quand ils ont été interrogé, ils ont confirmé les dires de mon fils.
L’infirmière a dit « il faut demander à vos parents de vous faire vacciner contre le papillomavirus » il m’a aussi parlé du sida, que c’était une maladie qui s’attrapait lors de rapports sexuels. Lors de la première séance mon fils était absent, par le biais d’un parent, j’ai su que son fils avait été choqué car l’acte sexuel avait été expliqué en détail soit disant pour expliquer comment on fait les bébés.
Un parent avait envoyé un mail à la maîtresse de son fils (elle n’était pas présente lors de l’intervention de l’infirmière, c’était une autre maîtresse). Suite à ce mail l’enseignante a demandé aux élèves ce qui les avait choqué le matin même avec l’infirmière. Mon enfant a dit que « sucer » l’avait dérangé, la maîtresse lui a répondu en mimant avec ses doigts le geste. Un autre élève a avancé le changement de sexe, la maîtresse lui a répondu « On peut le faire mais ce n’est pas obligé mais des enfants veulent le faire car ils se sentent mal dans leurs corps« .
ta réac'pédo ?
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
Rien d'étonnant de la part des décadents suisses
bientôt en France avec notre bien aimé ministre de l'éducation nationale. si ce n'est déjà le cas...
il y a 2 ans
ça fait partie des 10 théories du complot validé pour 2023:
les gauchistes vont gagné le combat visant a normalisé la pédophilie.
(ce que je condamne)
(ce que je condamne)
il y a 2 ans
Jouif-Puant
2 ans
pirouette a rien fait de mal, il n'a fait qu'appliquer ce que dit la maitresse.
il y a 2 ans
un commentaire intéressant sous l'article, vous en pensez quoi ?
Posté par miranda le 5 avril 2023 à 18h04
Les créateurs de ce mouvement de liberté sexuelle savent que l’enfant peut être traumatisé et que ceci peut… soit, créer un besoin un besoin sexuel excessif de compensation masquant ainsi le traumatisme, ou au contraire faire de l’enfant un futur adulte bloqué ou fermé à la sexualité ou un être sans consistance, manipulable, disponible pour l’appétit des pervers prédateurs.
Néanmoins le but de ces créateurs et que l’humain n’ait plus le pouvoir ou le désir de procréer Dans le passé ce sont ces créateurs pervers qui auraient fini en prison ou en asile psychiatrique.
Mais aujourd’hui, ce sont les parents qui risquent la prison ou l’asile dans certains états dans le monde occidental..
Les pervers essaient de nous imposer avec force leur monde inversé.
Face à ces pervers, on ne peut pas lutter en solitaire.
Il est préférable de rejoindre les mouvements de parents qui s’opposent à cette dérive dans les écoles .
Il y a l’association » Parents en colère »
Et aussi l’association « les mamans louves ».
Posté par miranda le 5 avril 2023 à 18h04
Les créateurs de ce mouvement de liberté sexuelle savent que l’enfant peut être traumatisé et que ceci peut… soit, créer un besoin un besoin sexuel excessif de compensation masquant ainsi le traumatisme, ou au contraire faire de l’enfant un futur adulte bloqué ou fermé à la sexualité ou un être sans consistance, manipulable, disponible pour l’appétit des pervers prédateurs.
Néanmoins le but de ces créateurs et que l’humain n’ait plus le pouvoir ou le désir de procréer Dans le passé ce sont ces créateurs pervers qui auraient fini en prison ou en asile psychiatrique.
Mais aujourd’hui, ce sont les parents qui risquent la prison ou l’asile dans certains états dans le monde occidental..
Les pervers essaient de nous imposer avec force leur monde inversé.
Face à ces pervers, on ne peut pas lutter en solitaire.
Il est préférable de rejoindre les mouvements de parents qui s’opposent à cette dérive dans les écoles .
Il y a l’association » Parents en colère »
Et aussi l’association « les mamans louves ».
il y a 2 ans
not ready le golem. c'est fait pour sexualiser les enfants et les amener à la pédophilie.
il y a 2 ans
t'es juste un golem qui comprend rien à rien. le but étant bien entendu de sexualiser les enfants pour les rendre disponibles aux pédophiles.
mais comme tu en es un, tu vas surement pas le reconnaitre.
mais comme tu en es un, tu vas surement pas le reconnaitre.
il y a 2 ans
iloveyou
2 ans
ça fait partie des 10 théories du complot validé pour 2023:
(ce que je condamne)
(ce que je condamne)
c'est quoi les 10 autres
?
il y a 2 ans
Vous pensez qu'il vont vraiment normaliser la pédophilie ou que les golem vont se réveiller, perso je sais pas aujourd'hui mais avec les génération futur sa risque d'arriver
il y a 2 ans